Jump to content

Testez Mon Site


Mehmet16

Recommended Posts

Bonjour,

 

Déja, ils vous manque une identité, je n'ai regardé que la page d’accueil et je ne sais pas ce que vous vendez.

 

Vous n'avez pas de menu ?

 

Les couleurs ne soit pas trés joyeuse, vous devez personnaliser votre site avec vos couleurs.

 

Sur les pages produit, ce n'est pas la peine de mettre en rouge et gros, cela fait amateur.

Je pense que vous pouvez supprimer la liste d'envie.

 

Pourquoi certaine pages cms dans le footeur sot elles en anglais ? Et il faut les remplir ou les supprimer.

 

Voila rapidement pour ce que j'ai vu.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Pas mieux que les copains. Les fiches produits, on dirait ce qu'on trouve souvent sur ebay :(

Et le nom de domaine en pswebshop, ça fait moyen aussi

Un vrai NDD à 12 € HT, un thème premium à 70 €, c'est pas la mort, et tout de suite, ça aura plus de gueule

Link to comment
Share on other sites

veuillez m’excuser j'ai omis de mettre le remerciement merci d'avance vous vos commentaire.un grands merci à tous. 

je tiens aussi à dire le ndd sera pour un peu plus tard en cours d'étude si vous avez des site à me conseiller également pour un NDD merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai regardé vite fait, et j'ai remarqué que lorsque votre rubrique " Information " s'affiche dans votre colonne de gauche, il y a du mélange Anglais et Français.

 

- Les photos ne font pas très pro, je sais que ce n'est pas facile lorsqu'on débute, mais essayez au moins d'avoir toujours un même fond (blanc par exemple ), et surtout pas la photo des élastiques prise sur le carrelage !

 

- N'oubliez pas un " s " a vos couleurs  (par exemple 4 couleur​s )

 

 ​- Pas de page d'accueil ( présentation, bannière ) lorsque vos nouveautés ne seront plus " nouveau " votre page sera vide

 

​cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...