Jump to content

[Résolu] Javascript Ne Fonctionne Plus Dans Le Bo


Recommended Posts

Bonjour,

Pour faire un peu de ménage, j'ai désinstallé les modules désactivés ont je ne me servirai pas Il est probable que cela a "cassé" les zones de date pickers dans le back office. C'est à dire qu'à chaque endroit du BO où je pouvais sélectionner une date, je ne peux plus ! Ni même l'entrer manuellement.

Si quelqu’un a une idée ?! Car c'est assez bloquant.

 

J'ai surtout désinstallé des modules spécifiques à d'anciens thèmes, sinon pour les natifs, désactivation de pas mal de blocs comme bloc contact, logo de paiement, fournisseur, fabricants....

Edited by boutik-fan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Voici les messages d'erreurs relevés :

Uncaught ReferenceError: jQuery is not defined(anonymous function) @ jquery.ui.core.min.js:4
jquery.ui.widget.min.js:4 Uncaught ReferenceError: jQuery is not defined(anonymous function) @ jquery.ui.widget.min.js:4
jquery.ui.mouse.min.js:4 Uncaught ReferenceError: jQuery is not defined(anonymous function) @ jquery.ui.mouse.min.js:4
jquery.ui.sortable.min.js:4 Uncaught ReferenceError: jQuery is not defined(anonymous function) @ jquery.ui.sortable.min.js:4
fileinput.js:21 Uncaught TypeError: Cannot read property 'fn' of undefined(anonymous function) @ fileinput.js:21(anonymous function) @ fileinput.js:2381
jquery.ui.slider.min.js:4 Uncaught TypeError: Cannot read property 'mouse' of undefined

 

Est-ce que cela peut mettre au moins sur une piste ?

Merci pour votre aide, car j'ai regardé des dizaines de sujets sans trouver de réponse.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y avait donc pas de rapport avec ma désinstallation de modules désactivés.

Il s'agissait d'un module greffé dans le displayBackOfficeHeader, qui visiblement créait le bug. Je l'ai dégreffé.

En relisant les messages d'erreur, j'ai remarqué qu'un fichier qui n'avait pas de rapport avec les fonctions du BO était aussi signalé.

Edited by boutik-fan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...