Jump to content

Tester Mon Site


little-indian

Recommended Posts

Une belle boutique. Je ne me contente pas personnellement aime la couleur de bas de page.

 

A nice shop. I just personally don't like the footer color.

Merci pour votre avis, vous avez entièrement raison la couleur n'est pas adéquate avec ce theme, nous allons la remplacée prochainement.

Avez-vous d'autres idées/suggestions ?

Link to comment
Share on other sites

Quelques remarques :

- le nom de domaine m'a fait tiquer : le "s" manquant à "bons" c'est normal ? ou alors vous ciblez une clientèle de lesbiennes, ou un truc comme ça :) ?

- apparemment, tout n'est pas traduit. Par exemple, la page "allemande" ici : http://www.lesbonchoix.fr/de/handyhullen-handyzubehor/12319-support-de-telephone-portable-pour-voitures-catch-and-go.html   ça va générer du contenu dupliqué 

- des pages trop longues à télécharger

- des titles et des metas descriptions non optimales

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

La couleur du bas de page elle est bonne, elle n'est pas gênante et le violet c'est la couleur de la spiritualité :)

 

Par contre les caractères en blanc seront plus visible que le noir qui se mélange aux violets. Mettez en noir les liens visités et en blanc les liens non visités.

Link to comment
Share on other sites

Quelques remarques :

- le nom de domaine m'a fait tiquer : le "s" manquant à "bons" c'est normal ? ou alors vous ciblez une clientèle de lesbiennes, ou un truc comme ça :) ?

- apparemment, tout n'est pas traduit. Par exemple, la page "allemande" ici : http://www.lesbonchoix.fr/de/handyhullen-handyzubehor/12319-support-de-telephone-portable-pour-voitures-catch-and-go.html   ça va générer du contenu dupliqué 

- des pages trop longues à télécharger

- des titles et des metas descriptions non optimales

Bonjour,

Nous ne pensions pas que le "s" manquant serait gênant et mal interprété (nous ne ciblons aucune clientèle précisément), nous allons corriger très bientôt le nom de domaine.

Merci de nous avoir signaler que tout n'était pas traduit, et que les titles/métas ne sont pas optimales, cela sera aussi corriger rapidement.

 

 

Bonjour

 

La couleur du bas de page elle est bonne, elle n'est pas gênante et le violet c'est la couleur de la spiritualité :)

 

Par contre les caractères en blanc seront plus visible que le noir qui se mélange aux violets. Mettez en noir les liens visités et en blanc les liens non visités.

La couleur des caractères a était remplacé ainsi que le fond, nous essayons de changer actuellement  la couleur de surbrillance des liens quand on passe le curseur de la souris dessus, si vous connaissez une manipulation ou un lien vers un tutoriel...

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...