Jump to content

Faire Apparaître Les Mentions "en Stock", "en Rupture", "précommande"


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après quelques heures de recherches sur le web, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.
Ma version prestashop est la 1.6.0.9. J'aimerai, comme pour la plupart des boutiques prestashop 1.6 (et apparemment c'est même une fonction par défaut), faire apparaitre la mention "En stock" ou "Rupture de stock" ou encore "Précommande" lorsque la gestion des stocks est activée, hors ce n'est pas mon cas.

Depuis l'installation de mon presta par OVH, cette fonction n'a jamais fonctionné, mais jusqu'ici cela ne me gênait pas plus que ça. Aujourd'hui j'aimerai proposer des produits en précommandes, du coup cette fonction m’intéresse particulièrement.

Voici les manipulations que j'ai faite jusqu'ici:
Dans l'onglet "quantités", sur un produit spécifique qui est bien en stock, j'ai bien indiqué "En stock", dans les paramètres de disponibilité. J'ai vidé le cache, mais toujours rien d'affiché. J'ai aussi tenté avec un produit hors-stock en indiquant "Précommande" sur la ligne qui correspond à cette fonction, tout en choisissant "accepter les commandes" en cas de rupture de stock, et en précisant également une date de disponibilité du produit. Résultat: le message "Précommande" n'apparait pas, mais en revanche la date de disponibilité apparait bien.

Depuis mon back-office, j'ai désactivé la fonction "gestion de stock" et je l'ai réactivé pour voir si cela allait régler le problème mais ça ne change rien. J'ai fais de même avec "gestion de stock avancée", mais nada... Alors je me dis que peut-être je pourrais forcer cette fonction d'une autre manière, mais comment?

 

Je précise également que j'aimerai faire apparaître ces mentions aussi bien sur les listes de produits que sur la page produit.

Help me please ! ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...