Jump to content

Attribuer Un Nom De Domaine À Une Multiboutique, Sans Le Nom Du Fichier D'installation Dans L' Url.


Recommended Posts


Bonjour

j'ai créé trois multi-boutiques et je souhaite maintenant attribuer à chacune un nom de domaine sans que le non du fichier d'installation s'affiche dans l'url

 

Voici mes informations et les testes faits :

 

Prestashop 1.5 , installé dans www/sonotherapie et hébergé chez ovh pro mutualisé. Mes ndd sont chez ovh également.

 

Mon 1° site actuel fonctionne bien il est de type www.ndd1.com . Chez ovh il pointe vers www. Dans www un fichier htaccess fait une redirection permanente vers www.ndd1.com/sonotherapie ici le nom du dossier d'installation ne pose pas de problèmes car il est en français (à ne pas changer).

 

Chez ovh j'ai fait pointé un nouveau ndd : ndd2.com et www.ndd2.com également vers www ce qui a créé automatiquement une redirection de type A (vers un serveur (ipv4 - A) ) vers le serveur du site www.ndd1.com

 

Dans prestashop « url de la boutique » j'ai renseigné www.ndd2.com et dans « url physique » j'ai renseigné /sonotherapie

 

Quand je tape www.ndd2.com/sonotherapie j'arrive bien dans ma nouvelle boutique

Quand je tape www.ndd2.com je suis redirigé vers www.ndd1.com

 

Comment faire pour arriver sur mon nouveau site avec l'url www.ndd2.com ? Seul sans le nom de fichier d'installation ?

 

Merci de votre aide, Je suis débutant.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...