Jump to content

[Resolu] Bug Graphique Module Produits Phare

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'utilise le module Produit Phares sur ma page d'accueil ( www.world-dresssing.com)
Je suis en phase de tests. Jusqu'à peu, j'avais simplement indiqué trois produits, et il n'y avait aucun problème, les trois produits s'afficaient correctement de manière horizontale.
Aujourd'hui j'ai essayé d'augmenter le nombre de produits à 6 pour tester deux lignes de 3 produits. J'ai donc fixé 6 produits dans le back-office et crée artificiellement 3 nouveaux produits.
En revenant sur le Front office j'ai le bug graphique suivant :

bug.jpg

En effet, le quatrième produit s'aligne bien sur la deuxième ligne à gauche, mais le Cinquième est sur une 3eme ligne laissant 2 espaces vides sur la deuxième ligne...

Pourriez-vous m'aider avec ce bug?

En vous remerciant par avance.

Bonne soirée.

Bonjour,

Ceci n'est pas un bug, c'est juste que votre thème est mal codé.

Ainsi le module homefeatured est programmé pour afficher 4 produits par lignes (paramètre se trouvant dans le fichier homefeatured.tpl du module) et votre thème est fait pour n'afficher que 3 produits par ligne, donc lorsque le 4ème produit est affiché, il passe automatiquement à la ligne pour afficher le cinquième.

Donc soit vous réduisez la largeur des éléments, soit vous modifiez le nombre d'éléments d'en le homefeatured.tpl du module.