Jump to content

Balises H4 Home Page Css


Recommended Posts

bonsoir, je souhaite enlever les balises h4 de la home page. Je l'ai déjà fait pour Catégories et informations mais je n'y parviens pas pour information de la boutique et mon compte.

Je remplace dans le fichier .tpl concerné la balise h4 par span class ="" mais je ne parviens pas a créer la bonne classe css.

Pourriez-vous m'aider ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Avez vous essayé de modifier le fichier blockcms.tpl dans le répertoire de votre thème puis /modules/blockcms/blockcms.tpl ?

 

   <!-- Block CMS module footer -->
    <section class="footer-block col-xs-12 col-sm-2" id="block_various_links_footer">
        <h4>{l s='Information' mod='blockcms'}</h4>

 

bonsoir, je souhaite enlever les balises h4 de la home page. Je l'ai déjà fait pour Catégories et informations mais je n'y parviens pas pour information de la boutique et mon compte.

Je remplace dans le fichier .tpl concerné la balise h4 par span class ="" mais je ne parviens pas a créer la bonne classe css.

Pourriez-vous m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Dans un prestashop 1.6.1.4, le h4 footer, le css est le suivant :
 

ligne 7254 global.css

.footer-container #footer h4 {
    font: 600 18px/22px "Open Sans",sans-serif;
    color: #FFF;
    margin: 0px 0px 13px;
    cursor: pointer;
}

Donc si vous souhaitez avoir le même style il faut creer une classe par exemple "newh4footer" et mettre le code suivant :

.newh4footer {
    font: 600 18px/22px "Open Sans",sans-serif;
    color: #FFF;
    margin: 0px 0px 13px;
    cursor: pointer;
}

Pour votre span : <span class="newh4footer">

 

 

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse,

J'ai effectivement modifié le code mais si j'enlève le h4 le css change. J'ai donc tenté de créer une nouvelle css afin d'avoir le même affichage mais sans succès.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...