Jump to content

{Hover} De La Navigation Menu Dans Le Blocktop


Recommended Posts

Bonjour, 

 

 

Je me permet de vous contacter car j'ai un petit soucis lorsque je survole ma souris dans les menus situés dans la barre orange (voici le lien du site pour vous en rendre compte : www.pubagogo.com).

 

En effet, lors du {hover} sur certaines catégories, comme par exemple "Bureau Pratique" certaines sous-catégories ne rentrent pas entièrement dans le cadre noir qui apparaît. Je n'arrive donc pas a trouver non plus d'où cela pourrait se corriger dans le CSS puisqu'il est censé être en auto, mais il semble y avoir comme un blocage, ou un lien qui l'en empêche, et respecte toujours la même taille des cellules quelque soit la longueur en lettre du sous-catégorie

 

 

Deuxièmement, (pièce-jointe à l'appui) je n'arrive nul par a trouver l'emplacement du module "Bloc de recherche rapide" pour pouvoir modifier son emplacement, et donc le centrer au milieu entre le titre et le bloc panier ainsi que connexion

 

1456232040-capturepubagogo.jpg

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses, ainsi que de votre aide,

 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Le problème est que si je corrige ce paramètre, les catégories n'apparaissent du coup que sur la même ligne, et pour certaines catégories cela se révèle beaucoup trop long. 

J'avais appliqué ce max-width:100px pour que les catégories soient restreintes au niveau de la largeur, pour que je puisse rentrer toutes les catégories dans la barre orange, sinon elle apparaissent en dessous, dans le blanc. 

 

Mais en effet, si j'enlève ce paramètre cela rentre dans l'ordre. 

 

Y a t-il une autre solution ? Pour pouvoir à la fois restreindre la largeur des catégories et garder tout de même la taille correcte du hover ? Quitte a ce que ça ait une hauteur plus élevée pour les sous-catégories qui posent problème ? 

 

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...