Jump to content

Affichage Fiche Produit En Front Office


Recommended Posts

Bonjour,

 

En local, sous prestashop 1.6 et avec le theme par défaut, j'ai crée 2 ou 3 fiches produits.

 

- Ma description courte s'affiche bien et ç'est tout ce que j'ai. j'ai activé le bouton "plus de détail" qui était en "display : none" donc invisible, mais quand je clique dessus, rien ne se passe. J'imagine que c'est ce bouton qui doit afficher la description longue du produit.

 

- En bas de la fiche produit, j'ai une partie "en savoir plus". J'aimerais mettre les caracteristiques des produits comme la matière, la dimension ou autre info utile. Comment écrire dans cette zone ?

 

J'ai eu beau chercher sur les forums, j'ai pas trouvé d'indices... ça doit pas être compliqué mais je cale, un peu d'aide serait bienvenu.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Juste l'encart en savoir plus permet de mettre la description longue et quand tu clics sur le bouton en savoir plus normalement cela te génère un scroll pour venir afficher la partie en savoir plus.
 

Donc si tu souhaites écrire dans la partie en savoir plus cela correspond à la description longue.
Par contre vous ce que tu me donnes comme exemple j'ai l'impression que tu souhaites ajouter des informations type caractéristiques donc si c'est bien cela je te conseille d'utiliser dans le BO les caractéristiques.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...