Jump to content

Règles Achats / Paniers


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de poster un message, car je n'arrive pas a trouver comment appliquer des règles d'achats/paniers spécifiques par rapport a un montant d'achat. 

 

 

Je m'explique plus clairement

 

 

Je souhaiterais que les visiteurs de mon site, puissent acheter chaque article qu'ils souhaitent en tout nombre, MAIS, pour les produits qui seraient en dessous de 1.50€, il faudra en acheter 10 minimum par exemple.

 

Pour les produits qui seraient entre 1.50€-5€ ça sera 5 minimum.

 

Pour les produits supérieurs 5€ ça sera 1 minimum

 

 

Savez-vous comment et où je pourrais configurer tout cela ? 

 

 

Autre problème, comment pourrais-je afficher le prix de l'objet HT et TTC en même temps lorsque quelqu'un rempli son panier ? Est-il possible d'avoir les deux prix visuels ? 

 

 

Merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponses et votre aide.

 

Cordialement, 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse!

 

Cela peut s'appliquer pour une version de Prestashop 1.5.5 ? 

Pour le moment je ne vois pas exactement l'emplacement où je pourrais effectuer la modification pour le 1er point. Dans chaque fiche produit dans quantité, je n'ai que : 

 

" Cette interface vous permet de gérer les quantités disponibles à la vente pour ce produit.

Vous pouvez choisir d'utiliser la gestion des stocks avancée pour ce produit, ou non.

Vous pouvez définir manuellement les quantités disponibles à la vente pour ce produit / chaque déclinaisons, ou choisir de synchroniser ces quantités sur votre stock réel (si la gestion des stocks avancée est activée).

Dans ce cas, ces quantités correspondent au stock réel dans les entrepôts associés à la boutique en cours ou le groupe de boutiques en cours.

 

Si certains produits du pack utilisent la gestion des stocks avancée, vous devez avoir un entrepôt commun entre ces produits et le pack.

Notez que si un produit du pack est décliné, c'est sa déclinaison par défaut qui sera utilisée pour les mouvements de stocks. " 

 

En ce qui concerne le deuxième point, la modification du tpl, je pourrais trouver la solution dans le module "blockcart" du coup ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...