Jump to content

Installation De Evolution X Pour 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sur la version 1.6.1.2, j'ai acheté Evolution X premium, pour la 1.6, après 3 installations qui n'ont pas réussies, j'ai finalement retiré ce module que j'ai acheté pour rien, puisqu'il abime mon site. DDLX m'a répondu que ce n'est qu'un problème de version PHP.

 

Mais depuis que j'ai ôter ce module.

je ne peux plus aller sur mon site, ni sur mon backoffice. Un message d'erreur apparait :

 

Fatal error: Class 'Adapter_ServiceLocation' no found in /home/ravoni/publique_html/config/bootstrap.php on line 29

 

J'ai bien retrouvé dans une sauvegarde un répertoire Adapter, avec des fichiers à l'intérieur, mais j'ai eu beau le mettre partout sur mon site, grâce à FileZila, rien ni fait le message apparait, et le site ne fonction plus, ni en backoffice.

 

Quelqu'un aurait il une idée.

Je souhaiterais simplement retrouver mon site.  

 

En fait, je ne sais pas où on doit mettre ce répertoire nommé Adapter, avec ses fichiers ?

 

Merci,

Edited by Ravoni (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je suis fortement déçu par prestashop. Tout ce qu'on fait, suivant les indications fournis se soldent par des problèmes. Même après une réinstallation complète. On retrouve des plantages Comme par exemple un login et mot de passe qui ne veulent plus fonctionner.

Et en plus je n'ai jamais de réponse ici....

Merci de votre non collaboration.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...