Jump to content
nicou31

Modification Page Catégorie

Recommended Posts

Bonjours,

je cherche quelqu'un pour modifiée la page des catégories .

En fait j'ai site de pièce auto et je voudrais modifiée ma page de catégorie, j'utilise un module de recherche de véhicule qui quand ont valide filtre les catégorie du véhicule et affiche la page ex: http://auto-piece-pro.com/17637-peugeot-407-6d-2-0-hdi-135 , je voudrais que cette page affiche des blocs des catégories avec la liste des sous catégories un peut dans ce style ex: https://www.oscaro.com/ .

en attente de vos proposition cordialement

Je n'ai pas compris votre besoin.

Actuellement, je filtre sur mon modèle de véhicules, je vois bien les vignettes des sous-catégories qui s'affichent.

et en cliquant sur ces vignettes, je vois les produits correspondants à mon véhicule.

Ce n'est pas ce que vous voulez ?

Vous êtes au courant que plusieurs produits s'affichent à 0€ ?

En fait je pense qu'il veut que ca affiche toutes les sous categories voiture>freinage + categorie enfant de freinage (disque, plaquette ect...)

ok merci pour les réponses, je suis en contact avec plusieurs prestataire je vous tiens au courant pour la suite et merci a la communautés.

Oui les prestataire intéressée par le projet mon contactez en MP .

J'ai pas répondu a la question car 2FR3 avait bien répondu a ma place .

Bonjour

Les prestataires qui vous ont contactés en MP sans laisser un mot sur le forum, vérifiez bien qu'ils sont fiables, qu'ils sont déclarés et en règles avec les lois Françaises et Européenne. Qu'ils sont bien identifiés professionnellement.

Edited by Oron (see edit history)

Bonjour

Les prestataires qui vous ont contactés en MP sans laisser un mot sur le forum, vérifiez bien qu'ils sont fiables, qu'ils sont déclarée et en règles avec les lois Françaises et Européenne. Qu'ils sont bien identifier professionnellement.

Si ton message pouvait être en règle avec l'orthographe française (5 fautes en 2 lignes), ça serait bien aussi ;)

Si ton message pouvait être en règle avec l'orthographe française (5 fautes en 2 lignes), ça serait bien aussi ;)

Désolé pour les fautes de français, dans ma jeunesse j'étais calé en français mais avec l'âge je le perds. Le français n'est pas ma langue maternelle, qui elle reprends le dessus.