Jump to content

Modification Page Catégorie


nicou31

Recommended Posts

Bonjours,

je cherche quelqu'un pour modifiée la page des catégories .

 

En fait j'ai site de pièce auto et je voudrais modifiée ma page de catégorie, j'utilise un module de recherche de véhicule qui quand ont valide filtre les catégorie du véhicule et affiche la page ex: http://auto-piece-pro.com/17637-peugeot-407-6d-2-0-hdi-135 , je voudrais que cette page affiche des blocs des catégories avec la liste des sous catégories un peut dans ce style ex: https://www.oscaro.com/ .

 

en attente de vos proposition cordialement

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas compris votre besoin.

Actuellement, je filtre sur mon modèle de véhicules, je vois bien les vignettes des sous-catégories qui s'affichent.

et en cliquant sur ces vignettes, je vois les produits correspondants à mon véhicule.

Ce n'est pas ce que vous voulez ?

 

Vous êtes au courant que plusieurs produits s'affichent à 0€ ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Les prestataires qui vous ont contactés en MP sans laisser un mot sur le forum, vérifiez bien qu'ils sont fiables, qu'ils sont déclarée et en règles avec les lois Françaises et Européenne. Qu'ils sont bien identifier professionnellement.

 

Si ton message pouvait être en règle avec l'orthographe française (5 fautes en 2 lignes), ça serait bien aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Si ton message pouvait être en règle avec l'orthographe française (5 fautes en 2 lignes), ça serait bien aussi ;)

Désolé pour les fautes de français, dans ma jeunesse j'étais calé en français mais avec l'âge je le perds. Le français n'est pas ma langue maternelle, qui elle reprends le dessus.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...