Jump to content

Modification Du Js Du Blocktopmenu


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens poster ce topic car je rencontre un blocage dans la création de mon site.

 

Par défaut je dispose du menu horizontal du template de base de prestashop, c'est-à-dire qu'imaginons que nous avons la catégorie "Femme" (niveau 1) regroupant les catégories "Tops" (niveau 2) et "Robes" (niveau 2), qui elles-même respectivement contiennent "T-shirts" (niveau 3), "Chemisiers" (niveau 3) pour la première et "Robe décontractée" (niveau 3) et "Robe de soirée" (niveau 3) pour l'autre.

Exactement comme ça l'est pour le template de base en fait.

Et bien si je veux accéder aux onglet de niveau 3 il va d'abord falloir que je passe mon curseur sur le niveau 1, puis 2.

Or ce que j'aimerais c'est que mes sous-parties de niveau 2 et 3 apparaissent en même temps lors du passage de curseur sur le niveau 1, afin de les organiser comme une liste.

 

J'ai bien fouiller et ceci semble être gérer par du javascript, superfish-modified.js si je ne m'abuse, mais malgré cette information j'ai du mal à m'y retrouver là dedans n'ayant jamais vraiment fait de js pour le moment, et à retrouver le bout de code que j'aurais à changer pour que les onglets de niveaux 3 s'affiche au même moment que ceux du niveau 2.

 

C'est pourquoi je viens solliciter votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...