Jump to content

Personnalisation De Produit : Par Où Commencer ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

sur mon site de vente en ligne en imprimerie, je voudrais permettre aux clients de personnaliser leurs cartes de visite.

La personnalisation permettrait, de choisir un fond, d'ajouter des champs textes et/ou images et de pouvoir modifier ses derniers.

 

Une fois la personnalisation effectuée le travail s'enregistre au format pdf avec une résolution de 300-600dpi car le fichier est destiné à une impression.

 

J'ai testé avec le html/js mais le fichier à une résolution écran (72dpi) et je n'arrive pas à trouver de solution sur le web qui m'indique vers quel langage me tourner. Visiblement c'est possible vu le nombre de site qui propose ce service heureux.png.

 

Si quelqu'un a déjà développé ce type de prestation ou a des indications, pourrait-il me conseiller, me donner un point de départ sur lequel me ratacher ? Quel langage utiliser, peut-être un api (je pensais en trouver un du côté d'Adobe).

 

Toute lumière est la bienvenue car je commence à désespérer dans le noir. pleure.png

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

 

j'avais déjà fait un tour sur les modules existants mais malheureusement il y a toujours un bémol. Quand l'outil semble sympas (même si ça ne correspond pas tout à fait à mon idéal), c'est la résolution du fichier qui ne va pas.

 

Je vais donc regarder du côté du flash mais je suis toujours preneur d'informations complémentaires  :)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...