Jump to content

Connexion Page D'accueil Impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Je reviens vers vous car je rencontre à nouveau le même souci

Quand je veux me connecter sur la page d'accueil de la boutique la page reste blanche

Par contre via l'interface admin cela fonctionne
Si je me connecte avec une url précise, pas de souci non plus, mais une fois que je veux retourner en page d'accueil, elle redevient blanche

Chose intrigante, lors du clic droit et afficher le code , tout parait normal, le code de la page s'y trouve bien

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

Perso, je n'ai pas une page blanche mais l'url ne rentre même pas dans le process Prestashop, donc clic droit rien d'autre non plus.

Le souci vient soit du htaccess soit d'une erreur de config serveur.

 

Une url qui fonctionne ? ( page produit ou autre)

Link to comment
Share on other sites

Vous avez de la chance avec Eolia. Je me risque afin de brusquer le sort suite à un message mis depuis un bout de temps et pour lequel je n'ai pas de réponse depuis le 13 février. Voici :

 

J'avais un domaine www.galerienicolasvanneste.fr et j'ai demandé à OVH de le changer en galerienicolasvanneste.fr. OVH a fait le boulot de ce qui peut être compris comme "avec ou sans www".

.

Je n'affiche plus le FO. Tapant galerienicolasvanneste.fr/ dans l'URL il affiche bien galerienicolasvanneste/PrestaShop mais avec une l'internal Servor Error. "The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request."

 

Je continue à accéder à mon BO et dans l'onglet SEO & URL j'ai bien les trois champs : domaine - galerienicolasvanneste, sous-domaine - idem et chemin - /PrestaShop/.

 

 

Sur OVH je constate : en hébergement/domaine associé : Domaine - galerie..., Dossier racine - www/PrestaShop.

 

 

En .htaccess sous /www j'ai

 

  • RewriteEngine on
  • RewriteCond %{HTTP_HOST} ^galerienicolasvanneste.fr$
  • RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/PrestaShop
  • RewriteRule ^(.*)$ /PrestaShop/

 

En .htaccess sous /PrestaShop j'ai

 

  • <IfModule mod_rewrite.c>
  • RewriteEngine on
  • RewriteCond %{HTTP_HOST} ^galerienicolasvanneste.fr$
  • RewriteRule . - [E=REWRITEBASE:/PrestaShop/]
  • RewriteRule ^api/?(.*)$ %{ENV:REWRITEBASE}webservice/dispatcher.php?url=$1 [QSA,L]
Je laisse le paragraphe # Images

 

Ne sachant maîtriser la syntaxe des .htaccess, je ne sais s'ils sont bons et cohérents ?

 

Mon fichier "robots.txt" à l'air bon (il pointe bien sur galerienicolasvanneste.fr.

 

Mon fichier "sitemaps" fait état de toutes mes URL mais pointe sur www.galerienicolasvanneste.fr (je devrais peut être mettre galerie...)

 

Webmaster tools de Google m'indique une erreur lorsque je relance la génération d'un sitemap avec "galerienicolasvanneste"

 

Je suis preneur de toutes les idées

 

 

 

 

 

 

 

 

111111111111111111

 

Webmaster tools de Google m'indique une erreur lorsque je relance la génération d'un sitemap avec "galerienicolasvanneste".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...