Jump to content

Aucune Confirmation De Commande Quand Le Client Paye Par Paypal


Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon site, J'ai 3 modules de paiements, sur 2, tous va bien ,je recois un message a chaque fois qu'un client commande et paye. Par contre dès qu'un client commande et paye AVEC PAYPAL, je ne recois rien, aucun message, meme dans mon back office, la vente et la commande n'apparait pas. Je sais qu'une vente a été effectuée grace au message de Paypal qui m'envois un mail de confirmation de paiement. Impossible de trouver d'ou cela vient, alors qu'il y a 2 mois, tous fonctionnait normalement. J'ai la version 1.6.0.11

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Ca y est! Je pense avoir trouvé le message d'erreur!:

[Mon Feb 22 01:58:18.069239 2016] [ssl:warn] [pid 940249] AH01909: www.tubeaneige.com:443:0 server certificate does NOT include an ID which matches the server name[Mon Feb 22 01:58:21.042145 2016] [ssl:warn] [pid 940312] AH01909: www.tubeaneige.com:443:0 server certificate does NOT include an ID which matches the server name
Link to comment
Share on other sites

A priori non, c'est simplement un warning qui ne doit pas entrainer d'erreur.

 

Pouvez-vous regarder dans modules / positions et me dire quels autres modules sont attachés sur ces différents points d'accroche :

  • actionOrderStatusUpdate
  • actionValidateOrder
  • actionOrderStatusPostUpdate

Quels sont ces modules et leurs versions SVP.

 

Pour Paypal, vous utilisez quelle version ?

en mode express checkout ou en Integral Evolution ?

Link to comment
Share on other sites

  • actionOrderStatusUpdate: Expertise Prestashop, SendinBlue, Pogramme de parrainage
  • actionValidateOrder: Expertise Prestashop, alertes par email
  • actionOrderStatusPostUpdate: Bloc meilleurs ventes, tableau de bord des tendance
  • Pour Paypal, vous utilisez quelle version ? USA, CANADA version 1.3.9

    en mode express checkout ou en Integral Evolution ? paypal Paiements Standard

Je precise bien que pour le module de paiement Desjardin et Paiement en magasin, tout fonctionne correctement, ce n'est que pour Paypal qu'il y a le bug! Merci pour vos reponses rapides!

Link to comment
Share on other sites

Heu... je trouve ca ou??

 

Si le debug paypal est a true vous avez les logs dans le fichier /modules/paypal/api/Results.txt

 

S'il n'est pas actif, modifiez la ligne 34 de paypal_lib.php (dans le même répertoire) comme suit:

private $enable_log = true;

Une fois le problème cerné, pensez à remettre la valeur à false sinon la taille du fichier va vite devenir enorme.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...