Jump to content

Colonnes Dans Hook Top


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Sur le theme que j'utilise, le "hook top" du configurateur de thème m'affiche des lignes de 3 images en dessous du slider.

J'aimerais modifier et en affiche 4 (ou 5 selon les besoins). 

 

Des infos que j'ai, il semblerais que je doivent modifier le "col-sm-4, 6, 12 ou autre" dans "hook.tpl". Mais lequel ?

 

Dans /modules/ph_bannermanager/views/templates/hook, je trouve: 

<div class="col-sm-{$banner.columns|intval} {if !empty($banner.class)}{$banner.class|escape:'html':'UTF-8'}{/if}">

Je me dis que je suis pas loin mais que cette valeur la est décidée ailleurs. 

 

Dans /modules/themeconfiguration/views/template/hook, je trouve: 

{if $hook == 'left' || $hook == 'right'}
<li class="htmlcontent-item-{$smarty.foreach.items.iteration|escape:'htmlall':'UTF-8'} col-xs-12">
{else}
<li class="htmlcontent-item-{$smarty.foreach.items.iteration|escape:'htmlall':'UTF-8'} col-xs-4">
{/if}

Je me dis que je suis pas loin non plus mais que cette valeur aura un impact sur tout mes hook et que ce n'est pas ca que je veux. 

 

Et dans /theme/nom_du_theme/modules/themeconfigurator/views/templates/hook je trouve: 

{if $hook == 'left' || $hook == 'right'}
<li class="htmlcontent-item-{$smarty.foreach.items.iteration|escape:'htmlall':'UTF-8'} col-xs-12">
            {else}
        <li class="htmlcontent-item-{$smarty.foreach.items.iteration|escape:'htmlall':'UTF-8'} col-xs-12 col-sm-4 {if $hItem.html}panel-item{/if}  ">
            {/if}

Que je comprends beaucoup moins bien avec les notions que j'ai !

 

Merci d'avance pour vos propositions :)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...