Jump to content

Paramétrage Jqzoom


Catia55

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis confrontée à un problème :

 

J'ai acheté JQZoom Evolution et je l'ai activé. Or, maintenant, j'ai JQZoom et la thickbox qui fonctionnent en même temps. Je m'explique.

Le JQZoom fonctionne parfaitement sur la grande photo sur la page produit.

 

Cependant, le problème provient des miniatures en dessous (Thumbnails). Lorsque je clique sur ces dernières, la Thickbox s'active.

Ce que je voudrais, c'est que lorsque je clique sur une miniature, la grande photo change pour afficher celle sur laquelle je viens de cliquer et qu'ensuite je puisse me servir du JQZoom en passant en hover sur la grande photo.

J'ai essayé de voir dans les fichiers comme product.tpl, product.js, mais je ne vois pas du tout quelle modif je dois faire pour arriver à ce résultat.

Merci de m'aider, car c'est très urgent.

Cátia

Edited by Catia55 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Êtes-vous héberger sur Prestashop Cloud ? je vous pose la question vu que vous avez doubler votre sujet sur le forum anglais mais sur :

  1. Forum     International community (English)   PrestaShop Developers   Addons, modules and themes developers

Soit si vous êtes sur le Cloud de prestashop c'est bon ici ou sur le forum anglais parlant du Cloud de prerstashop

Soit vous  posez la question sur Addons modules and thèmes developpers si c'est d'un module qu'il s'agit

 

Déjà que vous postez en français mettez Aide et pas Help, mais comme le forum est un lieu de partage que 100 % des membres ont eu au moins une fois de l'aide ajoutez Aide ou Help ou au secours est inutile et déconseiller.

 

L'urgence tous le monde a besoin de réponse urgente donc faites comme tous le monde attendez une réponse.

Vu que nous sommes le week-end c'est pas certain que des membres ayant les connaissances passent sur le forum, vu que la plupart viennent sur le forum de leur lieu de travail.

 

Merci de préciser votre hébergeur et de rectifier votre sujet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron,

 

Je viens à l'instant de modifier mon sujet et je vais faire de même sur le forum anglais...

Je suis effectvement sur le Cloud... Mais j'ai volontairement posté sur ces 2 forums, car cela concerne à la fois le cloud et un module acheté.

 

Vous n'auriez pas une idée sur mon problème ??

 

Cátia

Link to comment
Share on other sites

Hélas malgré qu'ayant des connaissances sur le html php etc.. je n'ai jamais fait de développement, donc je ne connais pas la réponse.

Quand je connais la réponse je le donne de suite mais là c'est pas le cas.

 

Merci pour la modification du sujet ça fait plaisir de voir qu'il y a encore de la discipline sur le forum :)

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...