Jump to content

Affichage Du Site En Local Impossible Puis Redirection Vers Localhost.com


Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai un problème : je voulais faire des modifs sur mon site prestashop et je m’aperçois que le site en local me redirige vers le site en ligne.

 

Je fais quelques recherche et je lis qu'il faut mettre "localhost" dans les préférences "SEO & URL".

 

C'est ce que je fais mais ça ne fait rien. Je mets alors "localhost/nom_du_repertoire. Ca ne fait toujours rien.

 

A ce stade, wamp fonctionne toujours puisque tout les autres sites en local sont accessible.

 

Je teste encore ces modifications en vidant le cache, je regarde le fichier settings.inc qui est correct, puis je jette un oeil dans le htaccess, puis au bout d'une demi heure de répétition de ces test, wamp finit par ne plus fonctionner : message : "could not excecute menu item" etc etc.

 

Et maintenant localhost me redirige automatiquement sur http://www.localhost.com/.

 

Le premier problème à résoudre est celui-ci, ensuite, je souhaiterais pouvoir réafficher mon site en local.

 

Que faire pour tout ça ? ça dépasse mes compétences.

 

Note : j'ai fait des recherche et changer le port 80 par 8080 n'a pas d'effet et le fichier hosts du répertoire etc de windows semble correct, j'ai ça

 

127.0.0.1       localhost
::1             localhost

 

 

Merci beaucoup !

 

 

Cordialement

 

ps : je crois que ma version est la 1.5.4 et wamp est la version 2.1

 

Note : wamp est vert.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

le problème de la redirection vers www.localhost.com s'est résolu de lui même au redémarrage du pc. Par contre, je ne peux toujours pas accéder à la bdd car j'ai le message suivant

 

: "could not excecute menu item (internal error). ....... le nom de répertoire est incorrecte"

 

Je n'avais pourtant aucun problème avant. D'où pourrait venir ce problème ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...