Jump to content

[Résolu] Bloc pour s'enregistrer avant d'accéder à une démo ?


Recommended Posts

Bonjour,
Je débute sur Prestashop depuis qqs semaines seulement, et je cherche une solution à ce besoin : fournir un accès à une démonstration (page web avec une vidéo) après saisie d'un nom - prénom - mail - éventuellement entreprise .

En fait je recherche juste un espace (bloc ?) dans lequel une personne s'enregistre avant de poursuivre et d'avoir accès à cette démo.

J'ai cherché sur le forum mais je ne vois pas vraiment de système équivalent. Pourtant je ne dois pas être seule dans ce cas ?

Merci à ceux qui auraient des pistes à me suggérer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de tout comprendre

est-ce que ces personnes doivent se connecter au back office ou au front office?

Pour le back office , tu crées via l'admin du site des groupes ou des employés et tu donnes certains droits d'accès, je ne l'aie pas encore bien utilisé mais c'est la solution la plus commune pour la plupart des cms

si front office tu peux avoir un bloc connexion comme dit ici
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7254

A+ Phil Did

Link to comment
Share on other sites

Les personnes doivent
- soit se connecter au FO [en fait je n'avais pas pensé à ça, c'est votre message qui m'y fait réfléchir]
- soit juste indiquer un nom -prénom mail entreprise [un peu comme pour s'abonner à la newsletter]

et après, une fois que j'ai ces indications, je dois les diriger sur une page avec la démo.

Je vais essayer de voir si j'arrive à mes fins avec le bloc de connexion comme indiqué.
Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...