Jump to content

[Résolu] Modifier Frais Livraison Backoffice Commande


Recommended Posts

Bonjour à vous toutes et vous tous,

 

ayant développé une demande de devis à la place du mode de paiement afin que mon client puisse calculer les frais de livraison, ce dernier souhaite, une fois le devis validé, modifier les frais de livraison au prix calculé.

 

Car la facture à ce stade n'a toujours pas été créée, et si le paiement est validé la facturation génère des frais à 0€ ce qui est embêtant.

 

Dans le back-office, pour une demande de devis comme indiqué sur le screenshot joint, peut-on programmer une modification des frais de livraison en cliquant sur modifier ?

Pour le moment, il est possible de modifier le numéro de suivi.

 

modif-frais-expedition_alortujou.jpg

 

D'avance merci

Edited by Sébastien Boureau (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia :)

 

Oui ça semble convenir.

Tu vas d'autant plus pouvoir me répondre que la demande de devis provient directement d'un module que tu proposais gratuitement il y a peu : le genericpayment.

 

Donc pour être sûr :

_ ma commande est en attente de confirmation du devis pour les Frais d'expédition, actuellement à 0€

_ le client me valide le devis et m'envoie le paiement (chèque, virement ou CB par téléphone)

_ j'édite les Frais d'expéditions pour X€ avec ton module

_ je passe la commande en Paiement accepté

_ la facturation génère un PDF avec le prix des articles ET des Frais d'expéditions à X€

 

C'est bien ça ?

Link to comment
Share on other sites

Je me suis peut-être mal exprimé : le client sur le site fait une demande de devis pour les Frais d'expédition pour les articles choisis (ce sont de grands jeux, impossible de le faire via PrestaShop).

Il reçoit le prix du transport, le valide et paie.

Mon client modifie les Frais d'expédition pour que la facture générée soit correcte à ce niveau; le prix est connu du client puisque communiqué en amont après demande de devis.

 

On est bon ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
35 minutes ago, Eolia said:

Bonsoir,

Aucune idée n'ayant pas de temps à perdre avec cette version.

Merci pour votre réponse @Eolia. Ok. Je pourrais tester votre module et vous le payer si il marche sur la 1.7 ? Je me doute que vous allez dire non, mais au moins je pourrais faire un retour sur la compatibilité avec la 1.7.6.4. Et, qui ne tente rien n'a rien. Je préfère vous payer à vous qui avait une super réputation que les devs sur addons de ps. Merci

Edited by Romain Taupiac (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...