Jump to content

Personnalisation Des Labels / État De Précommandes


Recommended Posts

(Re) Bonjour !

 

J'avais une petite question à propos des labels que l'on trouve sur les fiches produits (labels "en stock", "rupture"...) : j'ai une étiquette pour mes précommandes. Autant pour les autres, j'avais été dans le global.css, autant là, ça me demande d'aller dans un fichier "_labels.scss" où je ne trouve pas les couleurs (elles doivent être déterminées par un héritage quelconque). Pour mes préco, je vais dans ma fiche produit > quantité > autoriser les commandes en cas de rupture et, tout en bas, j'indique le libellé "Précommande". (je préfère dire ça au cas où ça indique quoi que ce soit pour quelqu'un =) )

 

Autre question : quand je ferme les précommandes de certains produits, je retire simplement l'option "autoriser les commandes en cas de rupture". Sauf que du coup, sur le site, ça indique "Rupture de stock". Est-il possible qu'à la place, je crée un nouvel état pour que le message "Coming soon" apparaisse ? Si oui, est-il possible de le faire sans trop bidouiller le code ? (je ne suis pas assez à l'aise avec le code, j'ai peur de faire des bêtises :| )

 

Merci d'avance pour vos réponses :) Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...