Jump to content

Problème Facture - Commande À + De 200 Lignes


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement un problème avec un site Prestashop 1.5.6.0.

Je peux télécharger correctement les factures clients. Cependant, je rencontre un problème concernant une commande ne particulier.

 

En effet, une cliente a passé une commande avec plus de 200 produits différents, la facture pdf peut être téléchargée mais aucune ligne produit n'apparaît sur cette facture. Seules les informations relatives à la commande sont présentes (Nom et adresse du client, référence commande, total, date, mode de paiement, transporteurs..).

 

La facture est générée très rapidement (à peine une seconde). Je précise que je peux bien visualiser le détail de la commande depuis le back-office. Seule la facture est impactée par ce problème. Même le bon de livraison a pu être généré sans aucun souci.

 

J'ai déjà procédé à quelques vérifications : memory_limit est à 128M (limite hébergeur). Lorsque j'active le mode debug, aucune erreur n'est signalée.

 

Auriez vous une solution à mon problème ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by sepultanic (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il peut être un problème dans le code ou le modèle PDF lui-même. Avez-vous essayé de mettre à niveau tous les fichiers sous le répertoire /pdf et les répertoires /classes/pdf de la version 1.5.6.2?

 

It can be a problem in the code or the PDF template itself. Have you tried to upgrade all files under the /pdf and the /classes/pdf directories from version 1.5.6.2?

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci pour ta réponse,

 

Je n'avais pas essayé, mais c'est chose faite, et aucun changement.

 

J'ai fait quelques essais, et en fait, il s'avère que c'est bien la variable $order_details qui pose problème.

J'ai fait un var_dump et rien ne ressort sur cette facture (avec plus de 200 lignes) alors que le tableau ($order_details) est bien présent sur les autres factures.

 

Dans le fichier /classes/pdf/HTMLTemplateInvoice.php, on a un simple : 'order_details' => $this->order_invoice->getProducts(). Je ne vois pas pourquoi cela viendrait de là, d'autant que la génération du bon de livraison n'a pas posé de problème et pourtant elle appelle la même méthode...

 

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...