Jump to content

Fatal Error Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax Error In Template


Recommended Posts

Hello !

Bon, j'ai un méga souci, tout mon site www.direcpoitssons.com vient de passer en erreurs 500 !

je ne faisais rien de spécial et d'un coup pof ! plus rien, c'est la cata.

 

Après avoir activé le rapport d'erreur du fichier config/defines.cin.php j'obtiens :

Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "/var/www/themes/gift/header.tpl" on line 92 "{plugin module='blocklanguages' hook='displayNav'}" unknown tag "plugin" <-- thrown in /var/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 92

la ligne en question dans le fichier header.tpl :

{plugin module='blocklanguages' hook='displayNav'}

Qui est inclue dans un paragraphe plus long que voici :

<!-- Secondary menu mobile -->
<div class="navbar-secondary-menu pull-right compact-hidden visible-xs">
{assign var='blocklanguages_style' value="mobile" scope="global"}
{plugin module='blocklanguages' hook='displayNav'}
{assign var='blocklanguages_style' value="default" scope="global"}
{assign var='blockcurrencies_style' value="mobile" scope="global"}
{plugin module='blockcurrencies' hook='displayNav'}
{assign var='blockcurrencies_style' value="default" scope="global"}
</div>

Je n'y comprends pas grand chose ... J'ai remplacé header.tpl par le fichier d'origine du thème : rien. Testé sur d'autres PC : erreurs 500 partout. Help et merci beaucoup ! 

 

 
Link to comment
Share on other sites

Re !

Suite à d'autres échanges/mail, on m'a dit de décocher l'option "désactiver toutes les surcharges" dans préférences/performances ... 

Cette option était en effet cochée auparavant sans avoir pour autant l'effet de générer des pages 500. bref, ça re-marche, youpi !

Donc je mets ça dans mon post histoire que, si quelque rencontre le même problème, il trouve cette solution, mais je dois vouer que je n'aime pas trop le fait de ne pas savoir ce qui c'est passé ... Ca te dit quelque chose cette manip ? 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...