Jump to content

Regle De Prix & Front Office


Recommended Posts

Hello !

Bon, j'ai cherché, cherché, et j'ai pas trouvé :P

 

Voilà, sur un Prestashop 1.6.1.4, j'ai une boutique ici :

www.directpoissons.com

 

Et j'ai un souci concernant les fiches produit et l'application des règles de prix. 

J'ai fait un test ici : 

http://directpoissons.com/fr/invertebres-et-mollusque/14382-neocaridina-davidi-rili.html

 

Sur ce produit, si l'on commande plus de 50 unités, on obtient un prix unitaire réduit (de 4.5€ a 4.26€).

La réduction est correctement calculée, seulement ça n'apparait nulle part sur la fiche produit !

non seulement l'internaute ne sais pas que s'il commande 50+ produits il aura une réduction, mais en plus le prix affiché dans le panier est le prix réduit : nulle part on ne voit un prix barré, ou le montant de l'économie réalisée. 

 

Savez-vous comment mettre en avant de telles regles de prix sur le FO ? ça me parait quand même un argument important pour favoriser les commandes, est-ce que j'ai raté la configuration d'un module quelque part ? Une case à cocher ? je ne sais pas :)

 

Autre problème sans doute lié : 

il y a des points de fidélité a gagner lorsqu'on commande les produits. (qui sont censés s'afficher dans la colonne de droitede la page produit)

Dans un premier temps, on voit la phrase "Pas de réduction pour ce produit". MAIS ! Si on ajoute au panier quelques produits le calcul s'affiche : "En achetant ce produit vous collectez 1point de fidélité. Votre compte sera crédité de 26 points qui pourront être converti en un bon de réduction de 5,20 €."

 

bref ... tout ça m'a l'air bizarre, il doit y avoir des choses mal paramétrées, ou un module manquant, J'espère que vous pourrez m'aider !!

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...