Jump to content

Thème Backoffice Non Fonctionnel Suite À La Mise À Jour Vers 1.6.1.4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je développe mon site : https://www.domiciliationmarseille.fr pour notre service de domiciliation d'entreprises à Marseille.

Je suis très satisfait pour l'utilisation de prestashop. Cela faisait quelques mois que je prévoyais de faire la mise à jour vers 1.6.1.4 car nous étions préalablement sur 1.6.0.1

Tout s'est correctement passé pour le frontoffice, cependant, j'ai un problème très embêtant avec le thème sur le backoffice.

En effet, il doit y avoir un problème de css, ajax ou javascript, car le thème backoffice n'ouvre plus de fenêtre modale, je n'ai plus directement les sous-onglets du menu admin en survolant les onglets principaux, et le pire de tout, je ne peux plus créer de commandes manuelles car la recherche client en ajax ne fonctionne plus pour les anciens clients mais aussi, je ne peux pas créer de nouveaux clients directement car la fenêtre modale ne s'ouvre plus, mais ouvre une fenetre directement dans la page ce qui fait tout bugger.

 

Je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai testé d'activer/désactiver des modules (sans aucune incidence).

J'ai modifié des paramètres dans la partie "Paramètres avancés">"Performances", mais je n'ai rien trouvé.

Par conséquent, je voulais savoir si d'autres personnes avaient le même problème, mais aussi si vous savez quel dossier faut il modifier pour toucher au thème du backoffice ?

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...