Jump to content

Créer Et Gerer Une Table Dans Le Backoffice


Recommended Posts

Je réalise un site pour fleuriste qui livre uniquement dans sa zone (quelques communes)

Dans le tunnel de commande, je voudrais proposé une liste des communes que j'aurai saisie dans le backoffice.

Comment faire pour ajouter et gérer une nouvelle table avec une nouvelle rubrique dans le menu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

c'est assez compliqué ce que tu souhaites faire il ne suffit pas de créer une nouvelle table mais de créer un controller admin, sans doute une classe objet (qui représentera ta table) etc... Idéalement en créant un module pour que ce soit plus "flexible".

 

Cependant je ne penses pas que tu sois obligé d'en arriver là car tu dois pouvoir gérer ça avec les pays/zones de livraisons/transporteurs.

 

A voir si ça marcherais mais tu peux désactiver tous les pays de bases et enregistrer tes villes en tant que pays.

Ensuite tu n'ajoute que ces villes dans la zone de livraisons et tu assigne tes transporteurs à cette zone.

 

Au final lors du choix du mode de livraisons les clients ne pourront passer commande que s'il ont choisi la bonne ville dans leur adresse.

 

C'est un peu de la bidouille mais je penses que ça doit pouvoir marcher et ça t'évite de faire du dev..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...