Jump to content

Export Fiches Produits + Images !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon client a besoin que je lui fournisse les fiches produits de sa boutique ainsi que les images de façon à ce qu'il puisse faire traduire le site dans une autre langue.

 

Quelqu’un connaîtrait un système( module gratuit) ou  autre moyen pour faire ça très rapidement ? Ou peut etre m'indiquer quelle tables dans la base de donnée je pourrais exporter ?

 

Pour info, la boutique tourne en version 1.6.0.14

 

Merci pour vos précieuses lumières !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut coes.pro,

 

Avant tout, je tenais à te remercier pour ta réactivité, ça fait toujours plaisir d'avoir un rapide retour !

j'ai bien téléchargé et installé ton module sur la boutique, par contre je ne vois pas comment exploité ces résultats ??

Mon client me demande de lui fournir les fiches produits au format sql ou csv ou voir les 2, mais via ton module je ne vois pas comment m'y prendre !

Tu peux m'aiguiller un peu plus ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Mon client me demande de lui fournir les fiches produits au format sql ou csv ou voir les 2,

là ça change tout, dans ce cas, je te conseil le module http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/118-big-data-les-donnees-sql-en-csv-avec-facilite.html

 

tu rajoutes la requête :

 

SELECT pl.id_product, pl.id_lang, pl.description, GROUP_CONCAT(i.id_image) as images
FROM _DB_PREFIX_product_lang pl
LEFT JOIN _DB_PREFIX_image i ON (i.id_product = pl.id_product)
WHERE pl.id_lang = 1
GROUP BY pl.id_product 
(id_lang c'est l'id de la langue que tu veux récupérer)

tu cliques sur l'icone sauvegarder et ensuite sur l'icone excel, ça te donnera le fichier csv contenant toutes les infos que tu souhaites

Edited by coeos.pro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...