Jump to content

Peut-On Éditer Les Css D'un Theme ?


libdiktats

Recommended Posts

Bonjour,

je découvre prestashop cloud en vue d'une eventuelle migration de mon site actuel. Je voulais savoir s'il est possible d'éditer directement les feuilles css d'un thème installé (un peu comme dans un wordpress) pour aller plus loin que la simple configuration proposée dans le back office.

J'ai vu que certains membre du forum parlaient de créer un compte ftp pour accéder aux fichiers mais je ne vois rien de ce genre dans le back office.

 

Merci par avance.

Edited by libdiktats (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Sur le Cloud pour le compte FTP vous allez dans votre compte Prestashop Cloud Onglet Ma Boutique puis en dessus  Détails de la boutique

Là vous ajouter un utilisateur FTP :

 

UTILISATEUR(S) FTP DE MA BOUTIQUE

Vous êtes développeur ou intégrateur et souhaitez personnaliser votre boutique en accédant à certains dossiers : créez un compte FTP.

 

Une fois le compte créer vous pouvez utiliser Filezila ou autre logiciel FTP. Et accéder à une partie et  de l'installation, attention à ne pas supprimer les raccourcis et dossiers que vous verrez sur le FTP.

 

Certain fichiers sont utile pour la gestion de votre compte mais vous n'y avez pas accès, ni de droit à ces fichiers.

 

Après vous pouvez modifier les fichiers css, attention faite toujours une sauvegarde pour avoir le fichier original sous la main en cas d'erreur ou altération des fichiers.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...