Jump to content

Comment Trouvez Vous Mon Site


nanoue

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila j'ai creer mon site en janvier il ma l'air plutôt pas mal je tourne a 150/200 visite par jour avec un record a 409 visite .Depuis sa création j'ai eu deux vente sur le site (les autres via facebook notamment ceux de ma régions donc ils ne passe pas par le site rrrr).

Mais c'est tout pas d'autre vente pourtant il y a des visites des articles alors peut etre que il y a des choses qui vont pas ou font peur ou je sais pas.

Du coup je vous le soumet 

 

Ensuite sur un autre fofo je sais plus le nom un type disait qu'il fallait 1000/2000 visite par jour pour avoir des ventes  bin oui mais bon apart faire des partages sur facebook les groupes ma page ect j'ai pas trop les moyens de me servir de google pour la pub alors que faire en type de Référencement 

 

voila voila 

 

https://nanoueboutiquefashion.com/fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je vous donne mon avis en  image :

 

post-23611-0-84627400-1455467205_thumb.png

 

Logo et image au-dessus en entête

 

post-23611-0-44871600-1455467227_thumb.png

 

du vide et du vide et du vide

 

post-23611-0-68783800-1455467102_thumb.png

 

encore du vide mais où est donc le produit que je veux acheter

 

post-23611-0-64986900-1455467128_thumb.png

 

ha c'est comme ça que j'aime voir le produit

 

 

Êtes vous déclaré ? aucun numéro de siret ni de registre du commerce

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Niveau concurrence oui nous somme beaucoup 

Apres je vous avoue je galère car je suis pas une super pro du site internet

Oron je ne sais même pas comment mettre les fenêtre en grand (imagine lol) mais super ton avis en photo au moins la c'est claire et directe 

Les vides pareil comment doit je faire je cherche mais je flanche 

Pour le logos c'est en cours mais je pouvez pas laisser sa vide mais cela sera change 

 

Prestashop Fanatic    comment on fait pour modifie le thème par default car il y a des petite choses que j'ai modifie mais tellement peur de faire une grosse bêtise que je vais rarement dans les trucs tu voit ou faut un peu décodé 

 

Bouh j'ai encore pas mal de travail a faire en tout cas merci de vos réponse et surtout votre franchise sa fait avance enfin va falloir que j’apprenne a faire tout sa .........

Link to comment
Share on other sites

Une idée un exemple un peu bricoler mais à l'air plus d'un logo image et taille

 

post-23611-0-51016900-1455468231_thumb.jpg

 

 

 

Oron oui je suis déclare heureusement mais j'ai pas trouve ou le mettre c est ecrit sur les facture que j'imprime via mon site mais pas sur mon site ??????

Je suis nul lol

 

 

Comme pour les CGV un bloc où vous expliquez qui vous êtes

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ok prestashop  ;-)  au pire des cas j'essayerai de trouve quelqu'un qui serait reprendre un peu mon site pour les choses difficile .

 

Je vais refaire les rubrique dans information 

J'ajoute les infos LIVRAISONS  et PAIEMENTS  et MENTION LÉGAL 

 

et ensuite trouver comment complet le vide 

bon merci a vous quand j'aurai modifier tout sa hop je revient vers vous soyez toujours honnête ;-)

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous deux un peu de temps pour vous répondre sa y est je suis repartie sur les modifs des que c'est fini je vous le remet .

Par contre je sais toujours pas comment comble les vides arghhhh je vais me tire les cheveux et devenir chauve 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir  :P  :P

Dur journée de travail pour moi j'ai effectuer beaucoup de changement bon les image sont a améliore faut je trouve un super logicielle mais je pense que sa va encore.

Je pense que la seule chose pour l'instant ou j'ai pas réussis c'est le magasin toujours au usa sa sera fait d'ici demain.

J'ai tout balise méta description ect (il me reste les enfants et bébés pareil demain) j'ai mit tout ce qui manque soit Mentions légale,livraison,paiements bref tout ce que vous m'avez dit j'ai rajoute même en image un petit cote perso :wub:  :wub:  :wub:

Je pense  que cela est nettement mieux que ce que je vous avez deja soumit  :D  :D  :D enfin j’espère sinon donner moi une corde et une chaise  :D  :D (je blague)

 

Alors je vous le soumet encore  voir si il y a des choses très grave a change  mais deja un grand merci car il est vrai que même moi je le trouve beaucoup mieux comme sa  et aussi des produit avec des description et même des en savoir plus  :wub:  :wub:  :wub:

Vraiment un grand merci 

Link to comment
Share on other sites

Pour la description concernant votre société , en bas de page. Juste quelques petites fautes à rectifier. Ca fera plus pro.

 

Apres avoir eu un grand succès via Facebook nous voici désormais ici pour le plus grand plaisir de nos clientes.

Notre boutique est essentiellement baséE sur la mode fashion de vêtementS fémininS, mais vous y trouverez aussi pour les enfants et bébés.

Nous avons pour vous sélectionné une gamme de vêtementS à petitS prix qui vous fera craquer.

Notre but sera de toujours vous satisfaire

A bientôt et bon shopping

Link to comment
Share on other sites

Le correcteur d'orthographe a peut-être un peu de mal avec la grammaire.  :)

 

Maintenant que vous avez 28 messages à votre actif sur le forum prestashop, vous pouvez également mettre votre site (lien + logo+ description) en signature. C'est toujours un lien en plus vers votre boutique.

Edited by LaPetiteCamera (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

hello !

 

Finalement un site plutot simple et propre, d'après ce que je lis vous avez déjà pas mal bossé :)

 

Juste un petit retour sur vos visuels personnalisés : logo,mais aussi les blocs d'accroche a droite du slider et l'image en bannière en haut : 

 

Essayez de déterminer un panel de couleur et un type de police que vous réutiliserez a chaque fois. C'est important, car un fouillis d'images trop mutlicolores avec chacune sa police et ses effets d'ombrages, de dégradés et autres donne un effet "amateur" (sans vouloir vous vexer !),  hors, cela a déjà été dit vous être dans un secteur plus que concurrentiel et il faut éviter ... les fashion faux-pas, comme dirait l'autre :)

 

j'ai un petit doute sur l'image "fashion" : est-ce vous qui l'avez créée ? Si ce n'est pas le cas attention : ne surtout pas piocher et réutiliser des images trouvées sur Google, a fortiori si c'est pour un usage commercial, vous risquez quelques problemes :P

 

Puisque d'après ce que j'ai pu lire les customisations du thème ne sont pas trop à l'ordre du jour au vu de votre niveau technique, faites simple : calez vous sur les couleurs de votre thème : rose saumon, gris anthracite, blanc ...

 

Je vous mets deux images en PJ faites rapidos pour vous montrer un exemple ...

 

 

Bon courage pour la suite :)

 

 

post-720070-0-99047000-1455804414_thumb.jpg

post-720070-0-80663400-1455804258_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ha oui les images sont superbe mais ou vous les crées moi j'ai que paint pour le moment j'arrive a rien j'essaye de faire de beau truc et il y a un truc qui va pas.

Pour l'image Fashion non ce n'est pas la mienne pour le reste oui tout a était fait par moi 

Rose saumon et gris  bon on va s'y mettre merci du conseil  :wub:  :wub:  :)

Link to comment
Share on other sites

Re ! pour les images c'est vrai que vu que c'est mon métier j'ai tous les outils necesaires (photoshop, illsutrator etc) donc ce ne sera peut-être pas si simple pour vous. je vous mets le fond que j'ai fait avec les ciseaux, comme ça vous pourrez le réutiliser sur certains de vos montages :)

Pour la police c'est une Pacifico que vous pouvez télécharger ici.

Et si vous perdez trop de temps a faire vos visuels ou que vous n'en êtes pas content, vous pouvez toujours faire appel à mes services sur un plan professionnel : www.agencedecom.net

post-720070-0-30513100-1455808621_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ha oui les images sont superbe mais ou vous les crées moi j'ai que paint pour le moment j'arrive a rien j'essaye de faire de beau truc et il y a un truc qui va pas.

Pour l'image Fashion non ce n'est pas la mienne pour le reste oui tout a était fait par moi 

Rose saumon et gris  bon on va s'y mettre merci du conseil  :wub:  :wub:  :)

Bonjour

 

Vous pouvez télécharger gimp qui est gratuit et fait tout ce que fait photoshop ;) et un pc avec de la puissance au niveau mémoire ram

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...