Jump to content

theme du style CDiscount ou pixmania


Recommended Posts

Bonjour a tous,

suite a une demande, je transfere mon sujet sur la recherche d'un theme ou le moyen d'aboutir a celui ci dans le style cdiscount ou pixmania.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/50291/themes/theme_style_cdiscount_ou_pixmania

j'ai trouve les modules necessaires a l'affichage des produits de differentes sections ( promotions, nouveautes, produits phares) sur la page d'acceuil, mais je bute sur une autre histoire: le menu horizontal sur deux etages. Quelqu'un aurait il une solution? ou un module/ script a ajouter?

J'ai essaye de combiner deux menu horizontaux: le premier blockcategoriestopsc qui permet l'affichage du menu sous forme d'onglet et le deuxieme un module modifie de lavalamp.

le probleme:il y a pas mal de modification a faire sur le css, mais si il y a un module simple proposant un menu sur deux etages, je suis preneur.

Merci!

UPDATE/ EDIT

En fait je viens de reussir comme un grand ( avec moins de cheveux sur la tete) a faire la mise en forme, il ne me manque qu'a mettre un peu plus de style et de couleur cela ne devrais pas poser probleme (voir screenshot).

Je suis tout de meme curieux de savoir si il existe tel module sans a avoir a tout editer comme je viens de le faire...

Ne faites pas trop attention, ce site n'est qu'a son balbutiement,

21680_2DQX0QXSaPkbPMK9PHoW_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...