rachel01 Posted February 11, 2016 Posted February 11, 2016 Bonjour, Sur un produit avec plusieurs déclinaisons de couleurs, je cherche à afficher dans le choix de la couleur non pas une case avec la couleur correspondante mais l'image par défaut de la déclinaison. Connaissez-vous un moyen de faire cela (module, modification du code) ? Merci d'avance Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 11, 2016 Posted February 11, 2016 Bonjour, il suffit d'associer une image (texture) pour remplacer le case de couleur. http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840712 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted February 11, 2016 Posted February 11, 2016 (edited) Merci pour cette astuce ! Cependant, cela m'oblige à créer plusieurs couleurs identiques alors que j'aurais préféré garder la "sémantique" de Prestashop et avoir d'un côté les couleurs des déclinaisons (communes à plusieurs produits) et de l'autre pouvoir afficher l'image par défaut de la déclinaison en lieu et place de la couleur. Une idée du code qu'il faudra pour cela ? Merci de votre aide ! Edited February 20, 2016 by rachel01 (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Adrien Vignon Posted March 24, 2016 Posted March 24, 2016 Bonjour, Rachel je suis dans le même cas que toi. Est ce que depuis tu as trouvé une solution? Sinon si quelqu'un a une idée il fera 2 heureux ;-) Merci Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts