Jump to content

Expeditor Inet Ne S'installe Pas Correctement


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens d'acheter le module assez cher "expeditor inet" par prestashop, je l'installe et la impossible de le voir de lier à ma boutique: il devrait apparaitre selon la documentation en sous onglet dans "commandes", mais rien.

 

Quel peut etre le probleme ? un conflit avec un autre module ?

 

Pour le support technique on fait comment pr un module aussi cher ?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Sur votre plateforme, vous proposez un support technique, vous pensez que vous pouvez resoudre cela ? sachant qu'il s'agit peut etre d'un conflit avec un autre module ?

Support technique .... oui mais pour un module développé par quelqu'un d'autre c'est pas un simple ticket d'intervention car il faudrait pour cela maîtriser le code du module en question ce qui n'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

Ok je comprends.

 

Par contre en cherchant un peu, je me demande si cest pas à cause du fait que j'ai cree moi meme les "transporteurs" dans le back office: ex: colissimo international etc

Normalement non sinon ce mdoule serait bien bête de ne pas pouvoir utiliser une configuration de base de PrestaShop

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai l'impression que cest juste un bug de leur module, du coup rien à faire, à plus de 200€ le module, on est coincé. On croit acheté de la qualité en achetant prestashop mais non. Cest la derniere fois que je commande chez eux.. Je privilégierai les développeurs indépendant

 

Merci en tout cas

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai enfin compris ce qui n'allait pas: le passage auto de paiement accepté à preparation en cours.

 

Par contre je fais face à un nouveau probleme : quand j'exporte mon fichier csv, toutes mes commandes marques dans les champs du logiciels expeditor, par exemple CP (code postal): " " ce qui m'oblige à les enlever manuellement un à un.. Une vraie galere..

 

Comment je peux remedier à ce probleme et comment cela se fait que cela soit configurer comme cela ? C'est incroyable

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...