Jump to content

[Résolu] Modifier la page "Confirmation de commande"


aloest

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà ma question est simple: savez-vous où se trouve la page correspondant à la "CONFIRMATION DE COMMANDE" ?
Cette page est celle qui s'affiche après avoir valider le paiement.
Je cherche, je cherche mais je trouve rien...


Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout dépend du module de paiement que vous utilisez (chèque, virement...etc).

La page de paiement est appelée généralement par order-confirmation.php, après chaque module vient "insérer" ses informations.

Au sein de chaque module vous avez généralement un fichier .tpl qui contient ses informations.

Link to comment
Share on other sites

En fait je souhaiterai modifier la phrase "Votre commande sur NOM DE LA BOUTIQUE est bien enregistrée".
Et ce pour chaque moyen de paiement. J'ai en effet remarqué les .tpl , mais je ne trouve pas les lignes contenant cette partie.

J'espère que je suis clair :/

Link to comment
Share on other sites

  • 12 years later...

bonsoir je suis débutant sur prestashop et je voudrais de l'aide svp j'ai tout bien fait mais je me retrouve coincé car j'ai mis un nom au préalable à mon site que j'ai changé après avoir suivi les tuto sur youtube; et maintenant après changement, lorsque le client valide et veut effectuer le paiement la confirmation pour le nom de la société auquel le paiement doit-être adressé est l'ancien nom c'est-à-dire "Votre commande sur NOM DE LA BOUTIQUE (ancien nom) est bien enregistrée". 

Ma question est donc comment changer ce nom? j'ai été déjà dans profil ainsi que sur les paramêtres de la boutique dans magasin mais ça ne change rien et je suis bloqué dessus depuis 3 jours.

aidez moi svp.

Edited by gaudin gerard (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...