Jump to content

Développement d'un module prix


Recommended Posts

Bonjour à tous;

Je suis débutant avec prestashop. J'ai récupéré le tuto création de module I, j'essaie de l'appliquer mais j'arrive pas à afficher le résultat.

J'ai créer le repertoire dans modules que j'ai nommé unmodule, dans lequel j'ai mis unmodule.php et unmodule.tpl. J'ai installé le module mais quand je charge la page le résultat n'apparait pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je cherche à développer un module prix.
J'ai établi une requête qui me renvoi le résultat souhaité.
J'ai codé une méthode display dans laquelle j'essaie de
mettre ma requête, mais sa ne marche pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ah, ben si tu veux alors, c'est sûr que cela va aller plus vite.

Et sinon, comme tu veux beaucoup de choses, nous on aimerez juste comprendre de quoi tu parle, car bizarrement je ne sais pas du tout à quoi tu faire référence, même si je sais ce qu'est une requête, un prix, je sèche sur la globalité du message et plus particulièrement sur cette fameuse méthode display ...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour comprendre les modules et leur intégration, je te conseil, en complément de la doc dont tu parles, de décortiquer les fonction utilisé pour l'install et le greffage des modules en regardant un autre module, tu y trouveras toutes les réponses. Et si tu en regardes plusieurs tu remarquera qu'il existe plusieurs méthode en fonction du développeur qui a codé le module.

Link to comment
Share on other sites

M'enfin c'est pourtant facile a comprendre, il a codé un truc qui marche, mais qui ne marche pas ...

Pour de l'aide, oui on peut t'en donner .... m'enfin il faudrait encore savoir ce que tu veux faire, et pkoi faire, puis voir le code pour voir si tu as juste ou pas !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être plus explicite que mes derniers messages.

j'ai définie 2 classe , l'une qui extend module et l'autre AdminPrix.php qui extend AdminTab.
Dans ma classe j'ai définis les méthodes :

display($token),
displayList($token) dans cette méthode je fais appel à header puis content et enfin footer
displayListHeader($token) cette méthode gère l'affichage de l'entête
displayListContent($token) cette méthode gère l'affichage du contenu
displayListFooter($token) cette méthode gère l'affichage du bas de page


j'ai écris une requête que je voudrais mettre dans la méthode display() pour avoir

reference_pdt, nom_pdt, valeurs de ces attributs, poid_pdt, prix_vente_ht, px_achat, tva, prix_vente_ttc, marge_brute

j'ai testé ma requete sous easy et j'ai bien le resultat que je veux.
j'ai essayé de mettre dans ma methode

$sql='ma_requete';
$resul=Db::getInstance()->Execute($sql);

je sais peut être qu'il y a dejà une methode dans AdminTab qui permet de le faire.

Donc voilà en gros mon problème.
Est- ce que quelqu'un a une autre idée?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...