Jump to content

Développement d'un module prix


Recommended Posts

Bonjour à tous;

Je suis débutant avec prestashop. J'ai récupéré le tuto création de module I, j'essaie de l'appliquer mais j'arrive pas à afficher le résultat.

J'ai créer le repertoire dans modules que j'ai nommé unmodule, dans lequel j'ai mis unmodule.php et unmodule.tpl. J'ai installé le module mais quand je charge la page le résultat n'apparait pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je cherche à développer un module prix.
J'ai établi une requête qui me renvoi le résultat souhaité.
J'ai codé une méthode display dans laquelle j'essaie de
mettre ma requête, mais sa ne marche pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ah, ben si tu veux alors, c'est sûr que cela va aller plus vite.

Et sinon, comme tu veux beaucoup de choses, nous on aimerez juste comprendre de quoi tu parle, car bizarrement je ne sais pas du tout à quoi tu faire référence, même si je sais ce qu'est une requête, un prix, je sèche sur la globalité du message et plus particulièrement sur cette fameuse méthode display ...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour comprendre les modules et leur intégration, je te conseil, en complément de la doc dont tu parles, de décortiquer les fonction utilisé pour l'install et le greffage des modules en regardant un autre module, tu y trouveras toutes les réponses. Et si tu en regardes plusieurs tu remarquera qu'il existe plusieurs méthode en fonction du développeur qui a codé le module.

Link to comment
Share on other sites

M'enfin c'est pourtant facile a comprendre, il a codé un truc qui marche, mais qui ne marche pas ...

Pour de l'aide, oui on peut t'en donner .... m'enfin il faudrait encore savoir ce que tu veux faire, et pkoi faire, puis voir le code pour voir si tu as juste ou pas !!!!

Link to comment
Share on other sites