Jump to content

Page Modules Très Longue À S'afficher


Recommended Posts

Je ne pense pas car je n'ai pas connecté addons (pas mis d'identifiants).

Les modules non utilisés sont désactivés ou non installés.

 

Je vais peut-être essayer de les supprimer tout simplement pour alléger le nombre de module (94 modules installés et 54 modules désactivés)

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas car je n'ai pas connecté addons (pas mis d'identifiants).

Les modules non utilisés sont désactivés ou non installés.

 

Je vais peut-être essayer de les supprimer tout simplement pour alléger le nombre de module (94 modules installés et 54 modules désactivés)

Vous ne pensez pas mais ça PrestaShop s'en fiche.

 

Car PrestaShop fait des appels à Addons partout durant l'utilisation de votre boutique, par exemple, PrestaShop connait les pages de votre backoffice et même votre email administrateur, comme il charge tous les modules annoncés comme populaire sur la page module ...

 

PrestaShop utilise et force vos données sans vous donner le choix.

Link to comment
Share on other sites

Faites comme vous voulez, mais si doekia a développé ce module, ce n'est pas pour faire joli et occuper son temps.

 

Tout votre BO est rempli d'appels à prestashop.com (pas besoin d'être loggué à Addons pour ça, c'est juste le serveur là) pour vous le remplir de pub, conseils et autres trucs inutiles, que vous l'ayez choisi ou pas.

C'est la contrepartie d'un cms gratuit, sauf qu'on vous force la main.

 

Désinstaller les modules est une bonne idée, mais pas suffisante pour augmenter la vitesse de chargement de ces pages.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je rencontre le même souci avec Prestashop 1.6.1.12.

J'ai tenté d'installer le module gratuit que Mediacom87 propose mais cela n'a eu aucun effet. Du coup je m'interroge sur le module payant que Eolia propose. Va t'il vraiment résoudre mon problème? Avez vous eu des retours? Une autre solution peut être?

Serte ce module ne coute que 19,90€ mais je n'ai pas trop envi de dépenser de l'argent si ça ne résout pas mon problème.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je rencontre le même souci avec Prestashop 1.6.1.12.

J'ai tenté d'installer le module gratuit que Mediacom87 propose mais cela n'a eu aucun effet. Du coup je m'interroge sur le module payant que Eolia propose. Va t'il vraiment résoudre mon problème? Avez vous eu des retours? Une autre solution peut être?

Serte ce module ne coute que 19,90€ mais je n'ai pas trop envi de dépenser de l'argent si ça ne résout pas mon problème.

Peut être que votre soucis est ailleurs, mais comment le savoir sans éliminer les choses les plus simples avant de s'attaquer aux plus complexes ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...