JimmyLabuche Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour, Après avoir recherché sans succès (peut-être pas utilisé les bons termes), je me permet de poster ici ma problématique : Je cherche à modifier mon formulaire de contact de manière à ce que en fonction de ce que l'utilisateur sélectionne dans la liste défilante "Objet", certains champs apparaissent ou disparaissent et par conséquence, deviennent obligatoire ou non. Est-il possible de faire cela sans créer de fonction Javascript et en utilisant uniquement ce que Prestashop nous met à disposition ? Si oui de quelle manière puis-je procéder ? Merci beaucoup par avance. Florian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour, non il n'est pas possible de faire cela sans utiliser de javascript car c'est le seul élément traité côté client en fonction de l'action de ceux-ci sur votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimmyLabuche Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Merci pour votre réponse. Pensez-vous que cela soit réalisable avec la base Jquery fourni avec prestashop ? (Je suis un néophyte)Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 certainement puisque jquery est un librairie javascript. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts