Jump to content

[Résolu] Plus d’email lors d’une commande


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros problème!!!

Je ne sais pas quel fichier j'ai modifié, mais lorsqu'un client passe une commande, je ne reçois plus d'email m'informant qu'une commande a été passée sur mon site.

Le client en revanche reçoit le récapitulatif de sa commande ainsi que de son paiement par mail.

C'est plutôt gênant de ne pas pouvoir être informé par mail lorsqu'un client a passé commande.
Savez-vous quel fichier je dois modifier?

Merci par avance.

Topic déplacé -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kalyx,

Normalement oui, tu reçois un e-mail disant qu'une commande a été passé. Si toi ça n'a jamais fonctionné, va déjà faire un test dans contact. Simule une demande client et regarde si tu reçois un mail.

Si ce n'est pas le cas, c'est que ton adresse mail est mal configurée.

Moi ça fonctionnait très bien jusqu'à que mon pc plante vendredi et là ça ne fonctionne plus.

Personne ne peut nous aider?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour vous deux!
Pour recevoir ces emails, vous devez avoir le module "Alertes email v2.2: Envoit des notifications par e-mail aux clients et marchands" d'activé (BO->Modules->Tools et cliquer sur Activer puis Configurer)

A bientot et bon courage,
Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Super !!!

Merci beaucoup yaya971.
Après mon beug j'ai du réinstaller mon site entièrement. Le panneau config n'avait pas dut remettre correctement l'ensemble de mes paramètres initiaux.

Tout fonctionne désormais.

Merci beaucoup. :cheese:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...