Jump to content

Video Dans Une Page Categorie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je recontre un probleme qui ne me semble pas logique.

Je souhaiterais ajouter un video dans une page categorie, pour ce faire je souhaites inscrire la video dans la description de la categorie. Le champ dans le BO propose d'inserer des videos qui met en iframe dans le code source de la description.

 

Hors lorsque je valide une fois la video dans le champ du BO j'ai le message suivant :

 

Le champ description est invalide.

 

En gros il ne semble pas vouloir que j'ai une video en iframe dans cette zone.

Quelqu'un aurait il une idee de la raison de ce message ? Car pour moi si le BO le propose c'est que logiquement c'est fait pour...

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Bon... apres quelques recherche sur le forum anglais voici la reponse :

 

Il faut autorisé les iframe dans le HTML de prestashop en amont. Pour ce faire, il faut dans le BO aller dans :

preferences > parametres generaux et activer : Autoriser les iframes dans les champs HTML

 

C'est tout de meme un peut dommage que le msg de prestashop ne precise pas la maniuplation a faire avec le message d'erreur...

 

Voila

Link to comment
Share on other sites

Bon... apres quelques recherche sur le forum anglais voici la reponse :

 

Il faut autorisé les iframe dans le HTML de prestashop en amont. Pour ce faire, il faut dans le BO aller dans :

preferences > parametres generaux et activer : Autoriser les iframes dans les champs HTML

 

C'est tout de meme un peut dommage que le msg de prestashop ne precise pas la maniuplation a faire avec le message d'erreur...

 

Voila

 

Bonjour,

 

préciser le message d'erreur n'est pas vraiment nécessaire, cela sécurise mieux la boutique, mais surtout quel serait l'intérêt puisque c'est vous qui avez configurez votre boutique et donc vous le savez parfaitement que vous n'acceptez pas les iframe dans les champs de vos formulaire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...