Jump to content

RESOLU Aucun module de paiement n’a encore été installé.


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise ma boutique PS depuis 5-6 mois et j'en suis enchanté ! Malheureusement, je ne sais pour quelle raison, mes clients ne peuvent plus commander de produits car il y a le message suivant lorsqu'ils veulent valider leur commande :

Aucun module de paiement n'a encore été installé.

Tout roulait avant.. pourquoi ce message ? Mes modules sont pourtant en place et cochés. Comment trouver la faille ? Que faire ? Je ne me souviens pas avoir traficoté ces modules dernièrement. La seule chose que j'ai faite, c'est modifié mes conditions générales, le prix des frais de transport et ajouter 1-2 articles pas encore mis en ligne.

Je suis en version Version 1.2.4.0

Je vous remercie de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Je précise aussi que j'ai un groupe de clients et que mes modules de paiement sont activés. J'ai essayé de les déinstaller et de les réinstaller. Rien n'y fait.

:-(

Merci bcp de votre aide, j'ai besoin de vous !

Link to comment
Share on other sites

je fouille, je cherche, je teste... RIEN n'y fait !

c'est comme si, en effet, qqch n'était pas coché. J'ai pourtant regardé partout, le pays est sélectionné, le mode de paiement pour ce pays aussi. Dans le transport, la zone europe est sélectionnée, le pays aussi. Les modules sont installés. les coches sont mises.

j'ai 3 modules de paiement :

- avec carte
- par virement
- retrait sur place.

AUCUN ne fonctionne... pitié aidez-moi !

21627_BCIy0oAI8RzQUXCGdxZf_t

21628_xwR6UssKZEjs02mDhoCO_t

Link to comment
Share on other sites

Tu as du toucher à quelque chose dans les frais de port lors de tes changement, malheureusement sans accès point de salut.



En effet, j'ai changé les frais de port (les tarifs ont changé depuis le 1er avril en Suisse). et j'ai indiqué "livrable en xx jours". mais c'est tout....
Link to comment
Share on other sites

Lorsque tu changes un intitulé de transporteur cela fait une nouvelle création de transporteur pour conserver l'ancien pour les anciennes commandes.

Peut être que e problème vient de là.

As tu essayer de revalider le transporteur par défaut ?

Link to comment
Share on other sites

Parles tu de l'ID des transporteurs ? car c'est vrai qu'ils changent dès qu'on fait une modification.

Comment revalider le transporteur par défaut ? Simplement le sélectionner et cliquer sur "enregistrer" ? car oui, j'ai essayé, mais rien n'y fait...

Link to comment
Share on other sites

OUF !! MERCI JECKYL j'ai trouvé le problème. J'ai persisté dans ce que tu disais.

J'utilise un module (Ship to Pay v0.1) qui me permet de choisir le moyen de paiement en fonction du mode de transport (j'avais omis c'est élément car le module s'est enregistré dans "Blocks" et non dans "payment").

En modifiant les informations de mes transporteurs (tous dans mon cas), il a fallu que je reconfigure Ship to Pay v0.1. Maintenant tout ROULE, COOL !

Je suis content et très satisfait de ton aide ! Je ne manquerai pas de faire appel à tes services sur médiacom87 si besoin (achats).

Link to comment
Share on other sites

petite question rapide, si c compliqué, tant pis, mais :

est-il possible de déplacer un module dans "modules" du backoffice ?

Dans mon cas, j'aimerais déplacer le module Ship to Pay v0.1 dans "payment" comme ca je ne l'oublierai peut-être plus... :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...