Jump to content

Bugs Site Worpress


Recommended Posts

Nous sommes des centaines (voire des milliers) et nous maitrisons tous plusieurs technologies et donc vous pouvez aussi bien demander la recette du bœuf bourguignon ou les plan de restauration de votre DS66 acquise lors d'une vente au domaine et sous les conseils d'un avocat fiscaliste pour desfiscaliser sur un amortissement de plusieurs années ... mais cela n'a aucun rapport avec PrestaShop donc on évite de trop en parler même si des fois cela dérape.

 

Wordpress est abordé plusieurs fois en rapport directe avec les méthodes de mise en avant du métier de ecommerçant mais pas pour solutionner wordpress lui même, comme vous n'iriez pas chez votre boucher pour demander de l'aide à préparer votre poisson, même si cela reste des aliments, vous ne venez pas ici pour corriger un autre logiciel, même si ils sont tous les 2 des CMS.

 

Cela n'est pas un refus d'aide mais simplement une façon de conserver une cohérence dans les forum et ne pas virer à la mode Docti.....mo ou autre forum qui n'apporte aucune aide réelle aux visiteurs.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui bon ok je comprends, mais je n'ai pas posté dans une autre rubrique où en effet ce type d'annonce n'aiderait en aucun cas un visiteur.

Ah oui, je n'avais pas fait attention à la section du forum utilisé, donc pourquoi pas.

 

Par contre, il se préférable de donner plus de précision à votre demande qui n'est pas très punchy pour motiver les bons au détriments de charognards.

 

Car comme je le dit toujours, un bon des est un dev indisponible et invisible, donc pour trouver la perle rare il faut que cela brille un peux plus qu'une simple phrase car sinon je vous répond que de bien entendu je connais wordpress comme presque tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour l'info! il est vrai que j'ai aussi beaucoup de mal à trouver un prestataire Seo, les devis reçus sont souvent du simple au double (et j'ai même eu un gourou du SEO au tel qui était vraiment peu aimable et pédant, genre ma boutique c'est de la m..., alors que je lui demandais justement de l'aide et rémunérée), et on ne me garantit même pas un résultat, ce que je peux comprendre avec google, mais bon sortir des milliers d'euros pour à la fin s'entendre peut-être dire qu'il faut changer de nom de domaine car les interventions ne fonctionnent pas pour dépénaliser le site, aie ça fait mal.

Edited by zouline (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout cela pour dire que pour corriger un bug sur Wordpress il serait peut être judicieux de vous adresser au forum de la communauté Wordpress.

 

Voici le lien :

* http://www.wordpress-fr.net/support/

On comprend bien le fait que refaire un site complètement doit être particulièrement exaspérant, mais comme le dis un vieil adage (mille fois remets ton oeuvre à l'ouvrage) pour avoir un résultat qui répondra de manière indéniablement efficace au projet que vous avez voulu avoir.

 

Le fait que votre site ai été blacklisté entraine de manière quasi certaine la seule et unique solution de refaire son site complètement, et cela pour avoir une base saine tant au niveau référentiel qu'en celui d'une structure construite proprement et respectant le regel de base.

PS : il serait bien que nous puissions avoir votre url on pourrait déjà regarder cela d'un peu plus près et vous donner certainement des pistes éventuels.

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...