Jump to content

Ajout Panier "error" Venez M'aider Svp !


Nathalina

Recommended Posts

Bonjour !

Je vous écris car récemment je viens de constater un problème sur mon site on ne peut plus commander
dès qu'un client veut ajouter un produit à son panier ce message d'erreur d'affiche :

Impossible to add the product to the cart.

textStatus: 'error'
errorThrown: 'Internal Server Error'
responseText:

Et rien ne s'affiche dans son panier.

Alors que moi sur mon mon back office s'affiche un panier abandonné
A quoi est il du ce problème ? Je n'ai pourtant rien touché dans mes paramètres mon site fonctionnait très bien jusqu’à maintenant.

Merci de m'apporter vos précieux conseils. 
A très vite.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! 

Je vous écris car récemment je viens de constater un problème sur mon site on ne peut plus commander
dès qu'un client veut ajouter un produit à son panier ce message d'erreur d'affiche :

Impossible to add the product to the cart.

textStatus: 'error'
errorThrown: 'Internal Server Error'
responseText:

Et rien ne s'affiche dans son panier.

Alors que moi sur mon mon back office s'affiche un panier abandonné
A quoi est il du ce problème ? Je n'ai pourtant rien touché dans mes paramètres mon site fonctionnait très bien jusqu’à maintenant.

Merci de m'apporter vos précieux conseils. 
A très vite.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de poster dans le bon forum si vous êtes sur le cloud.  Voir Prestashop Cloud

 

100% des membres ont eu besoin de l'aide au moins une fois, le principe du forum est le partage, l'échange = aide

Tous les membres ont les même droit pour de l'aide, il est inutile de marquer help me besoin d'aide au secours vite venez m'aide etc..

Au contraire vous aller faire croire aux membres que vous pensez qu'ils sont que pour vous et que vous êtes prioritaire, ben voilà les membres fuient et ne vous aident pas :)

 

Veuillez lire les règles du forum. Topic déplacé sur Prestashop Cloud

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Oui le problème est toujours présent. J'ai mis la boutique en mode Catalogue en attendant de trouver une solution. Et de pouvoir contacter Prestashop Lundi vu qu'il ne sont pas disponible le week-end ... 

Avez vous une idée du problème ?
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

J'arrive à accéder à votre site, mais aucun produit ne peut être ajouté au panier, vous avez encore le souci ?

Bonjour !

 

Oui le problème est toujours présent. J'ai mis la boutique en mode Catalogue en attendant de trouver une solution. Et de pouvoir contacter Prestashop Lundi vu qu'il ne sont pas disponible le week-end ... 

 

Avez vous une idée du problème ?

Link to comment
Share on other sites

Là comme ça non, ça ne me dit rien.

Est ce arrivé à un seul client ou tous ?

Est ce après l'installation du thème par exemple, ou d'un module en particulier ? Ou alors c'est arrivé comme ça d'un coup, sans aucune action back office ?

 

Ca vous embete si j'enlève le mode catalogue 2 minutes pour faire un test ?

Link to comment
Share on other sites

Là comme ça non, ça ne me dit rien.

Est ce arrivé à un seul client ou tous ?

Est ce après l'installation du thème par exemple, ou d'un module en particulier ? Ou alors c'est arrivé comme ça d'un coup, sans aucune action back office ?

 

Ca vous embete si j'enlève le mode catalogue 2 minutes pour faire un test ?

Oui c'est pour tout le monde pareil. Oui c'est arrivé d'un coup sans aucune action particulière.

 

Je viens d'enlever le mode catalogue. 

Link to comment
Share on other sites

Là comme ça non, ça ne me dit rien.

Est ce arrivé à un seul client ou tous ?

Est ce après l'installation du thème par exemple, ou d'un module en particulier ? Ou alors c'est arrivé comme ça d'un coup, sans aucune action back office ?

 

Ca vous embete si j'enlève le mode catalogue 2 minutes pour faire un test ?

Si je peux rajouter aussi j'ai remarqué que quelques fois les Bons de Réduction ont du mal à passer il faut refaire la manipulation plusieurs fois pour qu'il soit validé.

Je ne sais pas si tout est lié mais je n'ai rien touché aux paramétrages de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Je vous ai remis le mode catalogue.

Je ne comprends pas bien ce qui se passe et pourquoi c'est arrivé.

 

J'ai joué avec le cache et diverses options, aucun changement, j'ai toujours ce message d'erreur à l'ajout au panier.

En revanche, j'ai créé un produit test et j'ai réussi à l'ajouter au panier. Donc ce que vous pouvez faire en attendant lundi, c'est essayer de dupliquer vos produits, du moins essayer avec un ou deux pour voir si les nouveaux produits peuvent être achetés. La différence est aussi que ce produit n'était pas associé à un entrepôt, peut être que la gestion des stocks avancés en est la cause, mais cela m'étonnerait.

 

Mais cela reste un vrai mystère, et même si l'achat fonctionne sur les nouveaux produits, contactez le service client via les tickets de support, décrivez le problème et indiquez de voir avec moi pour plus de précision.

Link to comment
Share on other sites

Je vous ai remis le mode catalogue.

Je ne comprends pas bien ce qui se passe et pourquoi c'est arrivé.

 

J'ai joué avec le cache et diverses options, aucun changement, j'ai toujours ce message d'erreur à l'ajout au panier.

En revanche, j'ai créé un produit test et j'ai réussi à l'ajouter au panier. Donc ce que vous pouvez faire en attendant lundi, c'est essayer de dupliquer vos produits, du moins essayer avec un ou deux pour voir si les nouveaux produits peuvent être achetés. La différence est aussi que ce produit n'était pas associé à un entrepôt, peut être que la gestion des stocks avancés en est la cause, mais cela m'étonnerait.

 

Mais cela reste un vrai mystère, et même si l'achat fonctionne sur les nouveaux produits, contactez le service client via les tickets de support, décrivez le problème et indiquez de voir avec moi pour plus de précision.

Merci encore pour votre aide. Pour informations,

 

malheureusement même en dupliquant les produits. Le problème persiste encore... 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Bonne nouvelle,
J'ai réussi à faire fonctionner mon site de nouveau. 

Il a fallu que je désactive mon Thème actuel que j'avais acheté installé il y a plusieurs mois , et que je repasse sous le thème basique de PrestaShop.
J'ai donc testé avec le thème PrestaShop si mon site fonctionne et la réponse est oui.
J'ai ensuivant re-activé mon Thème et la miracle tout fonctionne comme au premier jour !
En manipulant rien de plus que ça.

Donc voila. Si ça peut aider d'autres personnes.



 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...