Jump to content

Onglets Pour La Personnalisation


Recommended Posts

Bonjour à toutes & à tous,


 


Je suis sous Prestashop 1.6.1.3, j'ai fais remettre des onglets type 1.5 sur mon thème, mais tout mes onglets ne sont pas inclus. Je souhaiterais le faire moi même, mais je me tire les cheveux car hormis un peu de html et de CSS, je n'ai pas de connaissances dans le domaine.


 


J'ai réussi à déplacer la partie personnalisation juste en dessous de mes onglets 1.5, maintenant je souhaiterai les inclure dedans mais rien de fonctionne. J'ai réussi à reproduire l'onglet de description produit, puis en partant de là j'ai tenté de changé les informations pour que ce soit la personnalisation, mais rien de s'affiche dans l'onglet.


 


Voici le code qui fonctionne pour les onglets (je travail à l'aveugle hein lol) :



{if !$content_only}
<!-- START TAB -->

<ul class="nav nav-tabs" role="tablist" id="myTab">
{if (isset($quantity_discounts) && count($quantity_discounts) > 0)}
<li role="presentation"><a class="desc-product-tab" href="#quantity_discount" aria-controls="home" role="tab" data-toggle="tab">{l s='Volume discounts'}</a></li>
{/if}
{if $product->description}
<li role="presentation" class="active"><a href="#desc_product" aria-controls="desc_product" role="tab" data-toggle="tab">{l s='More info'}</a></li>
{/if}
{if isset($features) && $features}
<li role="presentation"><a href="#data_sheet" aria-controls="data_sheet" role="tab" data-toggle="tab">{l s='Data sheet'}</a></li>
{/if}
{if isset($HOOK_PRODUCT_TAB_CONTENT) && $HOOK_PRODUCT_TAB_CONTENT}
{$HOOK_PRODUCT_TAB}
{/if}
{if isset($attachments) && $attachments}
<li role="presentation"><a href="#download_product" aria-controls="download_product" role="tab" data-toggle="tab">{l s='Download'}</a></li>
{/if}
</ul>

<!-- END TAB -->

Je souhaiterais ajouter donc la partie personnalisation, pour la suite du code c'est facile, mais je bloque sur cette partie...


 


Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa  :)


 


Merci et bonne journée ou soirée !


 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...