Jump to content

Imprimante Thermique Dymo Bordereaux Colissimo


Recommended Posts

Bonjour, ayant fait l'acquisition recement d'une imprimante thermique de type DYMo 4XL, je pensais pouvoir imprimer mes bordereaux de la poste colissimo en format étiquette 10 x 15 en rouleau, malheureusement je n'ai trouvé aucune solution a mon probléme actuellement sachant que les fichiers PDF de la poste sont au format A4 prévu pour être imprimé sur des planches autollantes A4, je pensais (peut etre a tord) que je pourrais gagner du temps avec une impression  plus rapide et plus propre mais cela semble mal partit, quelqu'un a t'il son experience a partager la dessus, ou savez vous comment faire pour l'utiliser a cette fin.

 

Merci d'avance pour votre aide preciseuse

Edited by brikobike (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le module M4 PDF Extensions peut créer la facture dans tous les formats. Voici un exemple pour la largeur de 75 mmr: http://www.presta-addons.com/pdf/Invoice - 75mm wide.pdf. Les gravures Dymo 4XL sur 105 mm de largeur du papier et il sur le point de changer "75mm" à "105 mm" dans le modèle.

 

The M4 PDF Extensions module can create the invoice in all formats. Here is an example for width 75 mm: http://www.presta-addons.com/pdf/Invoice - 75mm wide.pdf. The Dymo 4XL prints on 105 mm wide paper and it just about to change "75mm" to "105mm" in the template.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si je comprends bien. Voulez-vous imprimer des documents automatiquement, sans aucune intervention manuelle? Ce module peut remplacer une partie (ou la totalité) des documents PDF créés par PrestaShop donc il n'y a pas d'action supplémentaire nécessaire.

 

I'm not sure if I understand. Do you want to print documents automatically, without any manual action? That module can replace some (or all) PDF documents created by PrestaShop so there is no extra action needed.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour, désolé je n'avais pas vu les précédentes réponses, la solution que j'avais trouvé était de capturer la zone à imprimer sur mon PDF pour ne garder que l'étiquette, mais depuis j'ai opté pour travailler seulement avec UPS et les PDF sont au bon format donc plus de soucis et une opération de moins à faire pour lancer l'impression.

Edited by brikobike (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, je remonte le post lol 

N’existe t'il toujours pas de solutions plus simple que de sélectionner la zone a imprimer ? 

J'envisage l'achat d'un Imprimante thermique, mais la plupart du temps, sur les Marketplace j’obtiens des bons affranchis au format A4.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

a ce jour je n'ai toujours pas trouvé de solution miracle, j'utilise toujours la fonction "selection de zone à imprimer" dans mon PDF, si tu trouve une solution fait le savoir ça m'interreesse également bien que le gain de temps soit négligeable.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...