Jump to content

Warning Sur Backoffice Dans Core_Foundation_Ioc_Container.php


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Sur PS 1.5.6 puis 1.6.1.1 et enfin sur 1.6.1.4 je me trimballe un warning depuis plus d'un an lorsque je veux afficher la pages des modules. Voici le message :

 

Warning à la ligne 151 du fichier /var/www/bcc_v2/Core/Foundation/IoC/Core_Foundation_IoC_Container.php
[2] imagefill() expects exactly 4 parameters, 0 given

Warning à la ligne 151 du fichier /var/www/bcc_v2/Core/Foundation/IoC/Core_Foundation_IoC_Container.php
[2] imagefill() expects exactly 4 parameters, 0 given

 

Visiblement il y a un soucis avec la fontion imagefill qui ne reçoit pas le nombre d'arguments prévu.

Je ne trouve rien à ce sujet dans les forums, le fichier /Core/Foundation/IoC/Core_Foundation_IoC_Container.php semble être à jour.

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je me réponds pour faire profiter la communauté.

 

En supprimant le module Image Fill de Prestashop je n'ai plus ce problème.

Je précise que je n'utilisait pas ce module et qu'il n'était donc pas activé.

 

Je ne sais pas si la relation entre les erreurs et le module est directe, je pose donc la question à Prestashop.

 

A suivre...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Je te remercie bien pour ta réponse, car même si ton message date, il m’a permis de me débloquer pour mon Prestashop 1.7.

Le module ImageFill est un module qui n’est en fait compatible qu’avec Prestashop 1.5 maximum et qui n’a jamais été mis à jour depuis, alors qu’il est le seul à faire ce qu’il devait faire : modifier la couleur de fond des photos (par défaut en blanc).

Si quelqu’un rencontre cette erreur, il faut supprimer ce module purement et simplement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...