Jump to content

Paypal Et Page Produit Blanche Et Configuration Impossible


Recommended Posts

PS 1.6.1.4 PayPal 3.10 Serveur: IIS 7.5

 

Bonjour,

depuis ce matin j'ai un gros problème avec PayPal.

J'ai remarqué que les pages produit s'ouvrent blanche alors j'ai désactivé le module PayPal. Après la désactivation le page produit s'ouvre normalement.

Ensuite j'ai voulu rentrer dans la configuration de PayPal, mais impossible:

[PrestaShop] Fatal error in module file :...\classes\controller\Controller.php:
Maximum execution time of 30 seconds exceeded

J'ai eu également l'erreur "...tools.php"

J'ai essayé de copier le module PayPal d'une installation vierge, pas de changement

 

Je n'ai pas fait des changements dans PS, alors aucune idée d’où vient le problème.

 

EDIT: j'ai essayé de déinstaller le module mais maintenant je n'arive plus à installer PayPal: [PrestaShop] Fatal error in module file :...\classes\controller\Controller.php:
Maximum execution time of 30 seconds exceeded

 

EDIT 2: j'ai téléchargé le module de nouveua de addons.prestashop, et j'ai réinstallé PayPal, maintenant ça l'aire de fonctionner. Mais j'aimerais quand même savoir d'ou vient cet erreur????

 

 

Merci d'avance

 

PS Désolé pour le cross-post mais je ne sais pas comment supprimer ou déplacer un post d'un autre sous-forum

Edited by WilliT (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un petit up de ce sujet parce que ce matin j'ai du réinstaller le module PayPal de nouveau. Le même problème: la page produit est blanche. Réinitialiser et/ou désactiver et réactiver du module PayPal ne sert à rien. Seulement la désinstallation et réinstallation. Quelqu'un autre qui a le même problème?

Link to comment
Share on other sites

Une semaine après le même problème : ce matin j'ai du réinstaller le module PayPal de nouveau. Le même problème: la page produit est blanche. Réinitialiser et/ou désactiver et réactiver du module PayPal ne sert à rien. Seulement la désinstallation et réinstallation. Quelqu'un autre qui a le même problème?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...