Jump to content

Testez Ma Galerie En Ligne


fredobox

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente Galerie d'art web.

Pour l'hébergement, je suis sur le cloud de Prestashop et j'utilise le thème de base (default bootstrap).

Le site a tout juste 1 mois (suis passé en auto-entreprise en décembre), c'est ma deuxième réalisation avec Prestashop, un grand merci à Olivier Clémence pour tous ses topics et autres astuces.

Merci d'avance pour le temps consacré à l'analyse du site.

Bonne journée.

Edited by fredobox (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Bon je vois que tu n'as toujours pas eu de retours. C'est plutôt bon signe je crois, en général si il y a pas d'avis c'est qu'il y a pas grand chose à redire.

Etant moi même photographe amateur biensûr j'ai tout de suite accroché sur le sujet. Pour ce qui est du site c'est très bien fait, des petits modules adaptés c'est vraiment super et j'ai vite consulté une dizaine de pages sans voir passer le temps.

Pour le coté négatif je dirais juste le thème un peu trop brutal pour de l'art, quelque chose de plus doux avec des visuels plus grand. Utilise peut être des photos pleins format en fond pour tes accroches avec le texte dessus. Les miniatures sont en accords mais pareil je mettrais le produit donc ici les photos en avant, le fond gris perturbe un peu et nivel le contraste de certaines images.

Mais bon voilà ce n'est que mon avis perso. En tout cas bonnes ventes c'est un bon concept ;-).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Angus688 et merci pour ce message, en effet, je commençais à me poser des questions....

Je prend bien note de tes remarques sur le thème, je pense apporter des modifications avec le temps en utilisant plus d'images et c'est vrai, adoucir un peu le graphisme serait pas mal.

Gros problème depuis 2 semaines avec le module Ebay, plus de synchro possible ! du coup, je me balade entre le service clients d'Ebay et celui de Presta mais toujours sans solution. Je commence à criser  :angry:

En tous cas, merci pour ton message qui me redonne un peu de boost !

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...