Jump to content

Afficher commande par employe (fournisseur)


Recommended Posts

Bonjour,
JE dois personnaliser mon Back Office...
Dans un nouvel onglet du Back Office je souhaiterais afficher la liste suivante:

Soit des produits définis dans mon catalogue avec un nom de fournisseur, par exemple le fournisseur A.
Je souhaiterais afficher la liste suivante: Tous les 'order_id' des commandes qui contiennent des produits du fournisseur A.
Je n'arrive pas à créer la requête SQL du même genre que la requête ci-dessous qui affiche toutes les commandes dans l'onglet "Commandes" du BackOffice (AdminOrders.php):

$this->_select = 'a.id_order AS id_pdf, CONCAT(LEFT(c.`firstname`, 1), '. ', c.`lastname`) AS `customer`, osl.`name` AS `osname`, os.`color`';
$this->_join = 'LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'customer` c ON (c.`id_customer` = a.`id_customer`)
LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'order_history` oh ON (oh.`id_order` = a.`id_order`)
LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'order_state` os ON (os.`id_order_state` = oh.`id_order_state`)
LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'order_state_lang` osl ON (os.`id_order_state` = osl.`id_order_state` AND osl.`id_lang` = a.`id_lang`)';
$this->_where = 'AND oh.`id_order_history` = (SELECT MAX(`id_order_history`) FROM `'._DB_PREFIX_.'order_history` moh WHERE moh.`id_order` = a.`id_order` GROUP BY moh.`id_order`)';

Si un expert pouvait m'aider...
En espérant que vous comprendrez ma demande.
Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...