Jump to content

Nom De Domaine


serec

Recommended Posts

Bonjour

 

Quel est le nom de votre site ?

Vous êtes héberger chez qui ?

 

ce genre formulation : www.monsite.prestashop.com ça n'existe pas

 

Merci mais je dois aller où (sur quel site) pour contacter le cloud. Je ne comprends pas pourquoi mon site est sur le cloud. C'est quoi ce bordel ?

et au cas où vous êtes sur le cloud précisez mes étapes que vous avez suivis pour créer votre nom de domaine.

Link to comment
Share on other sites

voici le lien https://serec-boutique-38500.pswebshop.com/

mon nom de domaine est chez 1and1.

Ok votre nom de domaine est enregistrer chez 1and1 et votre site est héberger sur le Cloud de Prestashop soit pswebshop.com

 

Soit vous avez commander directement sur le site de Prestashop vous avez suivis un lien sans savoir où il va ou sans avoir lu

Soit 1and1 en partenariat propose a ses clients un hébergement sur le site pswebshop

 

Expliquer comment vous êtes arriver là-dessus si vous ne souhaitez pas être sur le Cloud de Prestashop

A moins que vous ne savez pas exactement ce que c'est que le CLOUD :)

 

Maintenant pour que votre nom de domaine ouvre bien ces pages de : serec-boutique-38500.pswebshop.com vous devez remplacer l'IP dans es DNS chez 1and1 là où est le A in 21.36.255.36  par l'IP du cloud prestashop que normalement vous avez dans les informations de votre compte 37.59.161.130  << IP du Cloud

Link to comment
Share on other sites

Ok merci

 

Je ne sais pas comment j'ai atterri dans le cloud et en plus je ne sais pas comment cela fonctionne. je sais que cloud veut dire "nuage" mais à part cela, rien de plus.

Bref, j'aimerais revenir sur terre et controler mon site de mon ordinateur.

alors comment faire pour récupérer dans le nuage mon site et le transférer sur terre. :) :) :) :)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ok merci

 

Je ne sais pas comment j'ai atterri dans le cloud et en plus je ne sais pas comment cela fonctionne. je sais que cloud veut dire "nuage" mais à part cela, rien de plus.

Bref, j'aimerais revenir sur terre et controler mon site de mon ordinateur.

alors comment faire pour récupérer dans le nuage mon site et le transférer sur terre. :) :) :) :)

 

Merci

Comment pourrions nous répondre à cette question à votre place ?

 

Dans tous les cas vous pouvez certainement fermé votre boutique Cloud ou l'oublié ce n'est pas important et ensuite vous pouvez télécharger le script PrestaSHop pour l'installer sur l'espace d'hébergement que vous désirez.

 

Oublié l'installation sur votre ordinateur cela ne sert à rien c’est fait pour vendre sur le net pas vendre dans votre salon.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...